Le Masque Magic réparation intense à la Kératine, votre produit Chouchou

30 Janvier 2013 | 29 commentaires

Le Masque Magic réparation intense à la Kératine, votre produit Chouchou

Par

Grace à ses actifs de choc ( céramides végétales , kératine , huile de kukui ...) il restructure les cheveux abimés. Et c'est démontré , un laboratoire indépendant a réalisé pour nous des tests d'éfficacité de traction (tests in vivo) Ils prouvent qu'en début milieu et fin sur la longueur observé du cheveux que la résistance de celui ci est augmenté après seulement 4 utilisations successives sur 28 jours du masque réparation intense à la kératine pour cheveux défrisés, lissés et décolorés.

 Alors , si vos cheveux sont à bout de souffle , secs , cassants et si vous voulez faire perdurer votre lissage , ce Masque Magic est pour vous ! à utiliser une fois par semaine après le shampoing Magic sans sulfate ou en cure de choc en le laisser reposer toute la nuit. Vous verrez , vos cheveux retrouveront toute leur force et une belle brillance 

C'est pour qui ? : Les cheveux à bout de souffle , affaiblis par les défrisages, les lissages et décolorations, dénutris, secs et cassants. Pour celles qui veulent faire perdurer l'effet du lissage. 

Le Masque Magic intense à la kératine à été testé sous controle médical pour nous assurer sécurité et tolérance. 

 

Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant.

 

Le masque magic réparation intense à la kératine est sans Paraben et son emballage est sans Bisphenol A et sans Phtalates. 

>> Partager ce billet sur la toile

Vos avis sur cet article

  • Par charlène | 15/02/2013

    C'est peut être un super masque mais il est cher et la contenance est minuscule. Je trouve déplorable que chez nous les produits pour les noirs soient aussi exhorbitants. Voilà pourquoi je commande mes produits aux States ou au Royaume-uni.

  • Par isma | 24/02/2013

    Ce masque est comme son nom l'indique "magique" mes cheveux n'ont jamais été aussi long! je le recommande. Mes cheveux sont défrisés j'utilise le masque pour me coiffer car c'est l'un des rares produits qui redessine mes frisettes et j'adore!. Je ne rince pas le masque et j'utilise un sèche cheveux le matin, ce procédé est il nocif pour mes cheveux sur le long terme? qu'en pensez vous? Merci pour tout!

  • Par sandrine Jeanne rose | 25/02/2013

    Bonjour Isma , vous comprenez pourquoi on appel le masque réparation intense " le chouchou des soins " je suis très fière de sa formule qui est capable de reconstruire la défense du cheveu et qui accélère leurs repousses .
    Pour répondre à votre question il n ' y a aucun problème à ce que vous ne le rinciez pas . Moi même lorsque je ne fait pas de plaques chauffante je le garde sans le rincer et beaucoup d ' utilisatrices le font . Tous les soins ont été testés sous contrôle médicale pour vous assurer sécurité et tolérance . A savoir la cire coiffante à la gelée royale et à la cire d ' abeille peut même s ' appliquer sur les lèvre ou le corps . A bientôt Sandrine JR

  • Par Lana | 26/02/2013

    Bonsoir Sandrine, depuis presque un mois on ne trouve ni le shampoing ni le masque de votre gamme dans aucun point de vente qui distribue vos produits. A quand un reaprovisonnement de vos produits en Martinique ? C'est vraiment domage

  • Par sandrine Jeanne rose | 27/02/2013

    Bonsoir Lana , les produits SJR sont disponibles sans rupture à la pharmacie de la Galléria . Il est vrai que la marque est victime de son succès . Mais les envoies de métroplole vers les Antilles se font très régulièrement .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Marie | 19/03/2013

    Bonjour Sandrine, je me suis laissée tentée le kit de défrisage après avoir lu les avis positifs des utilisatrices et je dois dire que j'en suis très satisfaite. Mes cheveux sont doux, souples. J'ai trouvé que le produit était moins agressif pour les cheveux, alors qu'avec d'autres produits défrisants ils étaient plus secs. Je suis vraiment très contente du résultat obtenu.
    Je voudrai donc essayer toute votre gamme de produit à savoir le shampoing, le masque, le fondant de coiffage et la cire, mais je me pose la question est ce que cela ne fait pas trop de kératine pour le cheveux ? Je vous remercie pour vos conseils.

  • Par sandrine Jeanne rose | 19/03/2013

    Bonsoir marie , oh non Marie cela ne fais pas trop de kératine ! Il faut savoir que nos cheveux sont constitués à 96% de kératine ainsi que nos ongles . La kératine est la protection même du cheveu , mais malheureusement elle est détruite par les défrisages agréssifs , les couleurs , les lissages chimiques ainsi que l ' abus de la plaque chauffante . Résultat des cheveux secs et cassants ; c ' est pour cette raison que j ' ai crée un défrisage riche en kératine , il permet lors du défrisage de remettre de la kératine en grande quantité sur les cheveux afin d ' éviter la cassure et assurer une hydratation active . Vous pouvez utiliser le reste des soins sans problème , même au contraire vos cheveux ne seront que plus beaux . A bientôt S. jeanne Rose

  • Par Marie mais une autre | 20/03/2013

    Je me demandais également si ce n'était pas trop de kératine mais vous y avez répondu ,néanmoins on parle réparation mais pas trop hydratation, hors il faut tout de même les hydrater. Quel est le produit adéquat dans votre gamme? Ou faut il utiliser un autre produit en alternance?

  • Par sandrine Jeanne rose | 21/03/2013

    Bonsoir Marie , la kératine est également très hydratante . Comme je vous l ' écrivais dans chaque produit il y a du collagène marin ( puissant hydratant ) . Les soins SJR sont restructurants et hydratants . A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par hafida | 20/04/2013

    La texture de ce masque est tres pateuse, elle sort tres difficilement du tube, suis je la seul a rencontrer ce probleme? A part ce soucis c est vrai que le masque laisse mes cheveux doux mais ce soucis gache tout. Par ailleur ce serai bien d avoir des promotions de temps en temps car c est vrai que vos prix sont trop excessif c domage.
    .

  • Par sandrine Jeanne rose | 20/04/2013

    Bonsoir Hafida ,
    il est vrai que l ' orifice du tube est trop petit par apport à la texture du masque . Les nouveaux tubes arrivent début mai avec un plus gros orifice , en attendant à l ' aide d ' un ciseau vous pouvez l ' agrandir . La formule de ce masque est exèptionnel puisque la combinaison des actifs qu ' il contient sont capable de pénétrer dans le cortex pour reconstituer la kératine que nos cheveux perdent . ( Pour info nos cheveux sont constitués à 96% de kératine cette proteine qui donne la résistance aux cheveux et bien au fil des divers agréssions que nos cheveux subissent :
    défrisages agréssifs , lissages chimique , décolorations ainsi que l ' abus de plaques chauffantes détruisent la kératine . Il faut savoir qu ' une fois détruite la kératine ne se reconstitue pas seule , il faut apporter les ingrédients necéssaire à sa reconstruction . Le masque magic est testé sous contrôle médicale et a également fait l ' objet de tests d ' éfficacités ( tests in vivo de traction ) qui démontrent qu en seulement 28 jours d ' utilisation les cheveux commencent a retrouver de la résistance . Si avec tout cela vous trouvez que 12euros 95 est excessif vous m ' envoyez désolée .
    Notre politique est d ' offrir des soins de très haute qualité à prix correcte en reniant sur nos marge .Sandrine Jeanne Rose

  • Par Nikita94 | 22/04/2013

    Bonjour,

    Pour une première utilisation du défrisage à la kératine sjr, je peux vous dire j'en suis très satisfaite.
    Ayant des cheveux blancs, quelle coloration pouvez vous me conseiller ?
    Merci et bravo encore pour vos produits.
    Nikita94

  • Par sandrine Jeanne rose | 23/04/2013

    Bonsoir ,
    après un défrisage je vous conseille d ' utiliser un shampooing colorant sans amoniaque . C ' est très important si vous ne voulez pas qu ils se cassent . Si vous avez la possibilité de la faire dans un salon en informant bien que vos cheveux sont défrisés .
    A bientôt
    S . Jeanne Rose

  • Par Valérie | 28/06/2013

    Bonjour,
    Après défrisage régulier (tous les 6 mois, puis tous les ans maintenant...), merci de m'indiquer comment je dois garder l'effet lisse du défrisage, alors que je pratique mon sport tous les soirs et je transpire beaucoup à la tête.
    Merci pour votre réponse, à bientôt.
    Valérie

  • Par modestine | 29/06/2013

    bonjour sandrine
    j´ai acheté vos produits sauf la cire magique je les trouve super apres utilisation je trouve mes cheveux forts et bien souples mais par contre je pense qu´ils sont assez proteinés car je fait mes soins 2 fois par semaine en alternance une fois proteiné et une autre fois hydratant car mes cheveux ne supportent pas trop les proteines que me conseillez-vous ? j´aurai egalement une question envisagez-vous de créer une gamme hydratante? merci de votre reponse

  • Par sandrine jeanne rose | 30/06/2013

    Bonjour Modestine ,
    je ne comprend pas bien pourquoi vous faites 2 soins par semaine , et lorsque vous dites une fois un soin proteinés et une autre fois un soin soin hydratant ; je vous avoue que je suis un peu perdue .
    Qui vous a conseillé de faire 2 soins par semaine ? Pour information notre cheveu crépu , frisés ou défrisé est le cheveu le plus sec et le plus fragile . Le conseille est de le laver 1 fois tous les 7 jours . Quand aux proteines et aux soins hydratants , les soins de ma gamme contiennent des proteines et des agents hydratants . Pour info notre cheveu est constitué à 96% de kératine et la kératine est détruite lors de défrisage agréssifs , de certains lissages , de décoloration et de l ' abus de plaques chauffantes . Même lors d ' un lissage brésilien qui est est soin ultra intensif en kératine le cheveu n ' est pas saturé , donc je ne comprend pas bien lorsque vous dites que vos cheveux ne supportent pas trop les proteines . De quel proteines parlez vous ?
    Pour répondre à votre dernière question , je n ' ai pas besoin de créer une gamme hydratante puisque celle que je viens de créer est un combinée d ' actifs capables de restructurer les cheveux abimés par des traitements chimiques et de les hydratés notamment grace au collagène marin ainsi que d ' autres actifs .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Aline | 23/09/2014

    Bonjour je souhaite savoir s'il y a du silicone dans vos masques svp?
    Merci à vs

  • Par sandrine jeanne rose | 30/09/2014

    Bonsoir Aline ,
    oui il y a un silicone dans notre masque , il ne faut pas bannir le silicone . Tous ne sont pas négatifs pour les cheveux , ceux qui sont solubles à l ' eau sont indispensables pour certains cheveux ( éviter le déssechement du cheveu ) . Il faut savoir que 8 crèmes cosmétiques sur 10 contiennent des silicones . Un bon silicone est meilleur pour le cheveu que des sulfates .
    Bonne soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par Laura | 23/11/2014

    Bonsoir Sandrine, j'ai essayé le masque magic en l'appliquant et le laissant poser toute la nuit et j'ai vraiment été ravie du résultat. Après cette première application, j'ai lissé mes cheveux comme à l'habitude et ils se sont détendus beaucoup plus facilement. Je suis d'autant plus satisfaite que la chaleur agresse les cheveux et que le masque me permet d'exposer mes cheveux moins longtemps à la chaleur. Forte de cette belle découverte, j'ai acheté le reste de la gamme car j'ai toute confiance en vos produits. Je voulais vous dire un grand bravo et un grand merci pour votre gamme de produit.
    J'ai une petite suggestion à vous faire : comme beaucoup de femmes noires, j'ai les cheveux crépus et naturels, je fais souvent des nattes avec des rajouts et je peine à trouver des produits hydratants que je pourrais utiliser lorsque j'ai mes nattes. Aujourd'hui, il existe quelques produits en spray sur le marché mais à quand un produit SJR de bonne qualité ?
    Très bonne continuation et dites moi si vous envisagez de créer un produit facile à appliquer sur les nattes.

  • Par sandrine jeanne rose | 27/11/2014

    Bonsoir Laura ,
    je suis heureuse que vous soyez satisfaite , vous voyez même les cheveux non défrisés peuvent
    utiliser les produits car ils ont un pouvoir ultra pénétrant , ce qu ' a besoin le cheveu crépu naturel .
    Je suis actuellement entrain de travailler sur un produit qui va bien vous correspondre , d ' ailleurs vous pouvez me donner votre adresse sur ma boite contact . Je vous enverrais en avant première l ' échantillon .
    Belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par Laura | 27/11/2014

    Bonsoir Sandrine,
    merci pour votre réponse rapide. Je vous communiquerai mon adresse mail avec grand plaisir. J'ai hâte de voir arriver ce nouveau produit sur le marché. Je suis sûre qu'il fera le bonheur de bien des personnes.
    Très bonne soirée à vous.

  • Par Lydie | 09/12/2014

    Bonjour,
    'J'ai les cheveux frisés type maghrébins, ils ont été très abîmés après une décoloration.
    Je n'arrive pas à retrouver mes boucles d'avant et ce malgré les avoirs déjà beaucoup coupés.
    Est ce que vos produits correspondent à mon problème ? car je n'arrive pas à trouver de réponses à mon problème. Merci.

  • Par sandrine jeanne rose | 09/12/2014

    Bonsoir Lydie ,
    vous n ' arrivez plus a trouver vos boucles , tout simplement parce que la décoloration a en partie détruite la kératine . Il faut savoir que notre cheveu est constitué à 96% de kératine , et lorsqu ' on utilise des produits chimiques nous détruisons notre capital ( kératine ) résultat : des cheveux qui sont secs , sans matière . Je vous conseille de faire mon protocole de soins avec les 4 soins vendus dans un coffret , leur composants permet la reconstruction de la kératine .
    Belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par Nina | 19/12/2016

    Bonjour,
    Est-ce qu'on peut utiliser ce soin sur des cheveux naturels (donc non défrisés, ni colorés) comme soin protéiné?
    Merci d'avance

  • Par sandrine jeanne rose | 29/12/2016

    Bonsoir Nina ,
    vous pouvez utiliser le masque pour son grand pouvoir hydratant et réparateur , vous constaterez la souplesse qu ' il apporte à la fibre capillaire .
    Belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par Linat | 02/01/2017

    Bonjour Sandrine
    Je suis nouvelle
    Je viens d acheter vos produit que j utilise pour ma fille qui a 4 ans.
    Elle a les cheveux type maghrébin fin et frises et très très sec
    Que me conseillez vous ?
    En ce moment j utilise le schamoing et masque sjr et pour la coiffer le baume .
    Merci pour votre retour

  • Par sandrine jeanne rose | 09/01/2017

    Bonsoir Linat ,
    est ce que les produits rendent ses cheveux moins secs ? vous pouvez également utiliser le fondant pour la coiffer .
    Belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par anissa | 26/10/2017

    bonjour,

    mon dernier lissage brésilien date de 2 ans quand j'ai décider de faire votre défrisage maison dosage junior. mes cheveux sont devenus beaucoup plus lisses mais d'une matière comme du carton et l'horreur ils ont commencés à se cassés au niveau des longueurs à chaque brossage je me retrouve à perdre comme des poils de barbe sur mes vêtements. je vous précise que j'ai les cheveux type maghrébins très frisés mais aussi sans volume et très fins. ils ne poussent plus malgré une prise de compléments alimentaires, votre shampoing, masque et émulsion depuis le mois de juin. j'ai décider au mois de juillet de faire un lissage brésilien qui a un peu aider à retrouver leur souplesse mais par contre la casse est toujours présente. mauvaise expérience pour ma part.

  • Par sandrine Jeanne rose | 27/10/2017

    Bonsoir Anissa ,
    par expérience vu ce que vous me dites mon diagnostic est que vous avez certainement fait des colorations ou mèches pour que cela donne ce résultat . Il y a eu sur les cheveux un actif chimique qui est incompatible avec le défrisage . Le fait de faire un lissage brésilien permet de remettre la kératine mais malheureusement le fixateur est un actif chimique qui a sensibilisé encore des cheveux déjà cassants .
    Bonne soirée
    Sandrine

Vous souhaitez réagir à cet article




Retrouvez dans la boutique :

Rechercher sur le blog

Restez en contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres, nos conseils

Derniers commentaires

  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir Malyka , les produits que vous avez utilisé devaient contenir des actifs chimiques agressifs qui ont désséchés les cheveux de la petites ( voir brulés ) . A 12 mois ce sont des cheveux de bébés , il faut faire très attention aux produits que l ' on utilise . Je vous conseille notre shampooing à la kératine et le baume embellisseur que vous lui appliquerez après rincé le shampooing , essuyez les cheveux , appliquez un peu de baume et SURTOUT NE PAS RINCER . Laisser le produit agir , il ne contient pas de silicone ni colorant mais surtout a été formulé sans perturbateurs endocrinien . Vous pouvez également les utiliser . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite
  • Par Malyka sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir ma fille de 3 ans est née avec une grosse tOuffe qui ne cesse d'augmenter en volume et en longueur parcontre a 12 mois j'ai utilisé les produit de la marque curls ( pour bb et enfant ) qui on changer la nature de ses cheveux ils sont devenues très sec et moins frisé voir crépu style éponge pour rattrapé le coup on ma conseiller la marque cantu kids qui n'a apporter d'amélioration c toujours pareil ( de temps en temps j'utilise de l'huile karapate ) quesqui je px faire pour hydraté ses cheveux et que sa tienne. a quelle âge Pt on lisser les cheveux d'une enfant et lui faire un soin à la kératine?

    Lire la suite
  • Par sandrine Jeanne rose sur Le kit de défrisage SJR à l’honneur sur le site Plurielles. : Bonsoir , vous pouvez défriser uniquement les repousses au bout de 2 à 3 mois , mais je répète uniquement les repousses . Pour les longueurs déjà défrisées je conseille de les enduire d ' huiles ( notre bain d ' huiles sera parfait ) il va faire écran lors du rinçage du produit . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite

Web Agency Rentashop | Design Elisabeth Chardin