La Chute de Cheveux par SJR Paris

24 Juin 2020 | Aucun commentaire

La Chute de Cheveux par SJR Paris

Par

Contrairement à l’alopécie androgénique, la plus courante des calvities, la perte de cheveux n’est pas définitive. Néanmoins, certains de ses facteurs sont similaires et méritent d’être examinés. Parmi eux, l’hérédité reste la principale cause de la chute du cheveu. Viennent ensuite le stress, une alimentation négligée et les cycles hormonaux chez la femme, comme par exemple après l’accouchement ou en pré ménopause pendant la ménopause et après.
On perd en moyenne 100 cheveux par jour. Au-delà, chacun y va de ses conseils : lotion capillaire, implants ou encore médicaments. Souvent chers, ces derniers censés prêter main forte à la chute des cheveux comportant d’importants effets secondaires comme l’impuissance sexuelle et la sécheresse oculaire, sans toutefois présenter de résultats visibles.


PENSEZ AUX ACIDES AMINÉS 


Les acides aminés sont investis dans la formation de la kératine, protéine formée à partir de dix-huit acides aminés, et permettent également de relier entre elles les chaînes de kératine du cheveu. Les follicules (racines des cheveux), ont besoin d’acides aminés soufrés, ainsi que de vitamines C, E et de minéraux (fer, zinc et cuivre) pour pouvoir fructifier.


Un Anti Chute révolutionnaire : LE CAPIXYL 


C’est le seul ingrédient actif combiné avec des extraits de plantes naturelles (thé rouge avec du Biochain-A) qui fonctionne pour résoudre efficacement les problèmes de cheveux androgènes, concrètement en renforçant les cheveux et les cils.
Il a obtenu le prix de bronze du principe actif en 2011
Dans n’importe quel traitement, il est important d'inclure des ingrédients naturels qui offriront une santé capillaire, mais aussi éviter ceux qui peuvent l’endommager. L'activité d'un ingrédient actif varie en fonction de la nature de ce dernier, mais est toujours liée à la quantité ingérée ou absorbée. Ainsi, dans toutes les formulations de nos produits, nous avons exclus les composants nocifs pour la santé capillaire comme l’alcool, les parabènes et les sulfates, car ils abîment le cuir chevelu et affaiblissent le follicule pileux, en donnant une sensation de pénurie et de sécheresse aux propres cheveux.
Capixyl™ est une alternative saine au Minoxidil, et fournit des résultats plus rapides et meilleurs. Les données cliniques et les expérimentations IN VITRO montrent que Capixyl ™ offre une plus grande densité de cheveux en phase anagène et télogène, ce qui empêche la perte de cheveux, en plus de les maintenir en bonne santé. De cette façon, on peut apprécier une amélioration de la stimulation de la croissance des cheveux en comparaison avec le Minoxidil, et par conséquent, de l'alopécie localisée et un début de calvitie chez les hommes.

Son efficacité repose sur deux ingrédients principaux qui agissent en synergie:

-       Trifolium pratense (trèfle rouge) : qui rappelle à beaucoup l’infusion des grand-mères qui guérit l'ostéoporose, améliore la circulation sanguine, l'eczéma et le psoriasis. C’est également un régulateur efficace de l'inflammation chronique, un puissant antioxydant et qui réduit les dommages causés par les radicaux libres. Des études ont prouvé leur efficacité dans l'inhibition de réductase de type 5-alpha I et de type II.
 
-       Peptide Bio-mimétique (acétyl tétrapeptide-3): Les peptides sont des ingrédients communs dans les produits anti-âges pour la peau, ce sont des acides aminés naturels qui constituent les éléments basiques de la protéine de collagène. 
Bien que la peau jeune contienne une grande quantité de collagène, elle diminue avec l'âge, de sorte que la peau commence à paraître plus ridée et fragile, sans vie et affaiblissant la racine du cheveu.

 


Il a été démontré que Capixyl™ favorise un meilleur ancrage de la fibre capillaire, stimule les protéines ECM et a également un effet direct sur les follicules pileux, ce qui augmente la vitalité et la taille des fibres capillaires, apportant une plus grande sensation de volume aux cheveux.

>> Partager ce billet sur la toile

Vous souhaitez réagir à cet article




Retrouvez dans la boutique :

Rechercher sur le blog

Restez en contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres, nos conseils

Derniers commentaires

  • Par sandrine Jeanne rose sur Le Masque Magic réparation intense à la Kératine, votre produit Chouchou : Bonsoir KIWI , effectivement , il s ' agit d ' une erreur de produit . Nous n ' utilisons pas de silicone dans nos produits Nous sommes contre tous les matières premières que vous énumérez , il y a même une qui est toxique pour le foie ( le cyclopentasiloxane ) Nos produits sont sans perturbateur endocriniens . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite
  • Par Kiwi sur Le Masque Magic réparation intense à la Kératine, votre produit Chouchou : petite erreur du commentaire au dessus. je parler du produit PURC MAGICAL TREATMENT. En faite quand on fait des recherches sur ce produit, nous tombent sur votre site. Je vient de m'apercevoir que il n'y a aucun rapport. Désolée.

    Lire la suite
  • Par Kiwi sur Le Masque Magic réparation intense à la Kératine, votre produit Chouchou : bonjour, je vient de découvrir ce produit sur les réseaux sociaux et j'ai fait quelque recherche et en particulier la liste des ingrédients. Je me douter fortement que ce produit contenait des silicones. Et donc je le déconseille fortement (Aqua, Cetearyl Alcohol, Steartrimonium Chloride, Parfum, Amodimethicone and Trideceth-12 and Cetrimonium Chloride, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Hydroxyethylcellulose, Argania Spinosa Kernel Oil, Citric Acid, Methylchloroisothiazolinone and Methylisothiazolinone.). Il contient 5 type de silicone. Le silicone est une sustance qui enveloppe et colle aux cheveux comme un fil plastique (cellophane) c'est pour cela que les cheveux sont brillant, doux et souple mais ce silicone étouffe les cheveux et bloque toute matière de pénétrer dans les cheveux (eau, huiles...) de ce faite les cheveux s'asseche, se casse... mais a force de mettre du silicone cela va camoufler. C'est pour cela que quand une personne commence a utilisé des produit bio sans silicone elle aura des cheveux secs et abimer car a force des lavage sans silicone le cheveux va commencer a ce débarrasser du silicone deja coller sur les cheveux (min 1 mois pour vraiment éliminer tout le silicone coller sur les cheveux) et donc beaucoup de gens pense que les produits bio sont inefficace alors que le résultat est simplement la réalité de leurs cheveux naturel. De plus les silicone alourdit et modifie la structure du cheveux et rend les cheveux gras a cause des silicone ki bouge les pores du cuir chevelu et etouffe et vous provoquera des démangeaison.

    Lire la suite

Tags

Web Agency Rentashop | Design Elisabeth Chardin