Nouvelle vidéo en ligne sur le défrisage SJR à la kératine

20 Septembre 2012 | 88 commentaires

Nouvelle vidéo en ligne sur le défrisage SJR à la kératine

Par

>> Partager ce billet sur la toile

Vos avis sur cet article

  • Par Tasha | 22/09/2012

    Super vidéo et super produit!dans quelle salon peut on se défriser les cheveux?:)

  • Par ysmine | 22/09/2012

    Bonjour, peut on utiliser vos produits sur cheveux naturels?
    je crois ke contrairement à kanelia ou vous pensiez aux crepus, là vous l'ave mis derriere le tableau, nonN

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 22/09/2012

    Bonsoir Tasha , vous pouvez aller au salon de bagneux , Lizen travaille avec moi depuis 18 ans .
    Tel : 01 46 64 00 74 . A bientôt S . JR

  • Par Sandrine Jeanne-Rose | 22/09/2012

    Bonsoir Ysmine , vous pouvez sans problème utiliser tous les soins de ma nouvelle gamme . J ' ai crée ces soins pour réparer en profondeur les cheveux très abimés par des défrisants et dieu sait si il y en a . Des tests d ' éfficacités prouvent que l ' avant shampooing et l ' après shampooing sont capables au bout de 28 jours de restructurer , hydrater et redonner de la résistance aux cheveux abimés . Imaginez sur des cheveux naturels sans défrisage ou coloration ou l ' utilisation de plaques chauffante , le résultat que les soins peuvent vous apporter . Un cheveux naturel afro reste un cheveu très sec qui ne peut se passer de soins . Il faut des soins qui ont une texture qui permet au produit de pénètrer dans la fibre capillaire , car le cheveu naturel afro est un cheveu imperméable . Mes soins ont l ' avantage de pénétrer immédiatement dans la fibre capillaire .
    A bientôt Sandrine JR

  • Par medhie | 23/09/2012

    Bonjour,

    Je souhaiterai poser une question. J'ai fait un wave sur la totalité de mes cheveux qui étaient précédemment crépus. Mes cheveux sont épais, non cassant et m'arrivent juste en dessous des épaules. Puis-je utiliser votre défrisant car je souhaiterai les défriser, ainsi que votre gamme pour les entretenir. J'aurais aimer pouvoir venir dans votre salon mais malheureusement ce n'est pas possible. Pouvez vous me conseiller ?
    Merci

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 23/09/2012

    Bonjour Medhie , je vous déconseille de défriser vos cheveux après un wave les 2 produits sont
    incompatibles . Vos cheveux se casseraient , j ' ai eu l ' occasion de voir les dégats que cela avaient
    provoqué sur un cliente . Vraiment j ' insiste ne les défrisez pas . Malheureusement vous devrez attendre que vos cheveux poussent et couper la partie avec le wave . En attendant rien ne vous empêche de les soigner surtout en utilisant notre shampooing sans sulfate car le wave déssêche beaucoup les cheveux . Appliquez également le masque magic réparation intense à la kératine .
    A bientôt Sandrine JR

  • Par TANIA | 24/09/2012

    Bonjour,
    J'ai les cheveux défrisés et effectue mes défrisages tous les 3 à 4 mois environ avec creme of nature à l'huile d'argan.
    Je fais mes soins à la maison à raison d'1 fois/semaine ( semaine 1 soin hydratant c'est-à-dire shampooing hydratant comme dop au coco et masque hydratant comme dop au coco avec un mélange d'huiles végétales / semaine 2 soin protéiné c'est-à-dire shampooing protéiné comme aphoge pour cheveux abimés et soin protéiné comme hair mayonnaise/ semaine 3 soin hydratant/ semaine 4 soin protéiné).
    Mes cheveux au dessus des épaules et sont épais. Mon but est d'avoir une bonne longueur. Mes problèmes sont les suivants:
    -Je n'arrive pas à trouver un soin hydratant/ nourrissant quotidien qui ne soit pas gras. Par conséquent, lorsque l'on passe la main dans les cheveux, la main est grasse ce qui n'est pas agréable du tout.
    -Lorsque je fais mon défrisage pour faire un point sur ma longeur atteint, je remarque que mes cheveux n'ont pas poussé en longuer et ont tendance àpousser en épaisseur.
    Que pourriez-vous me conseiller comme hydratant/nourrissant quotidien non gras?
    Comment expliqueriez-vous ma pousse de cheveux en épaisseur et non en longeur?

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 25/09/2012

    Bonjour Tania , en réponse à votre question , soyez heureuse vous avez des cheveux épais il y a tellement de femmes qui en rêvent ! . Pour ce qui est de ne pas comprendre pourquoi vos cheveux ne poussent pas . Il faut savoir qu ' il y a plusieurs phases dans la vie d ' un cheveu , et dans ces phases on peut avoir un ralentissement de la croissance mais nos cheveux poussent ! . Ce que je constate c ' est que vous les graissez de trop cela peut étouffer le cuir chevelu également . Hydrater ne veut pas dire graisser . Je vous recommande mon fondant magic de coiffage à la kératine ainsi que le shampooing magic sans sulfate à la kératine . Notre cheveu est constitué à 96% de kératine et les soins que je viens de crée apporte les proteines nécessaire dont a besoin nos cheveux , ainsi que de la proteine d 'hibiscus , du collagène marin , des céramides , des vitamine et des huile de kuikui . QUE des matière nobles . Le tous testé sous contrôle médicale .
    Tenez moi au courant . A bientôt Sandrine JR

  • Par sonia | 29/09/2012

    bonjour SJR
    ça fait un bon moment que j'entend parler de votre gamme de produits pour cheveux défrisés
    ça fait plaisir de savoir que le cheveux crepus aie une nouvelle gamme de produits qui s'interesse à lui.la boutique en ligne me plait beaucoup, et je ferai très surement un achat en ligne afin d'encourager votre entreprise, m^me si j'ai les cheveux naturel en ce mioment je sais que vos produits peuvent etre adaptés . cependant si je me permet de vous écrire c'est qu'il y'a beaucoup de cheveux crépus naturels en ce moment, je suis retournée au naturel il y'a peu de temps et c'est très rare de trouver une gamme de produits pour les cheveux crépus,boucles ou frisés. j'espère que vous penserez à nous aussi en terme de gamme spécial cheveux crépus, ou frisés.
    voilà ce que j'avais envie d'écrire, je pense que votre entreprise nous concerne toutes, peu importe le type de cheveux qu'on a.
    merci de m'avoir lu et j'espère avoir une réponse de votre part

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 30/09/2012

    Bonjour et merci pour votre encouragement , car par moment il en faut . Rassurez vous les soins que j ' ai crée et que je revendique pour cheveux défrisés répondent également aux cheveux afro naturel
    Pourquoi : les soins ont été conçus pour restructurer les cheveux très abimés par des défrisants trop agréssif . Des tests d' éfficacités sur 2 produits prouvent qu ' au bout de 28 jours d ' utilisation à raison de 4 applications soit une par semaine les cheveux sont hydratés , restructurés et plus résistants . Alors imaginez sur cheveux naturel qui eux aussi sont en manque d ' hydratation !!!
    J ' ai les formules pour mes futur soins pour cheveux naturel , la gamme tournera sur des soins nourrissant à la gelée royale et à la cire d ' abeille . Une texture permettant une pènétration immédiate , IMPORTANTE pour les cheveux naturels qui sont très imperméables . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par Johanna | 07/10/2012

    Bonjour!
    J'ai depuis peu découverte vos produits et j'en suis très satisfait.
    Les résultats sont là et j'en recommande même à d'autres qui s'en trouvent également satisfaites.
    J'ai juste une petite requête à formuler : je sais que le concept est récent mais aurions-nous l'espoir de voir dans le futur, un version du kit de défrisage en plus grande quantité? En tout cas, je vous dis bravo encore!!!

  • Par babette | 09/10/2012

    Bonjour Sandrine,
    j'ai effectué un defrisage sjr et suivi tout vos conseils et je suis ravie du résultat, mes cheveux sont tellement lisses que j'ai peur de les abimer. On m'a conseillé de dormir avec un foulard en satin pour les protéger. A votre avis est- ce une bonne idée?
    Et ou puis-je en trouver? Merci pour tout

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 09/10/2012

    Bonsoir Johanna , je vous remercie pour vos remarques . Cela fait du bien de savoir que les produits plaisent . Ces soins sont ma plus grandes fierté , j ' y ai mis mes 20 ans d ' expériences .
    Pour répondre à votre question , non il n ' y aura pas de version en plus grande quantité . Vous savez la conception de ce défrisage a mis 1 an et le dosage a une grande importance pour un résultat optimum . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 09/10/2012

    Bonsoir Babette , n ' ayez pas peur vos cheveux seront de plus en plus beau si vous continuez a faire le protocole de soin que je recommande . Vous n ' êtes pas obligée de dormir avec un foulard . Mes cheveux sont très souples et je ne dors pas avec un foulard , par contre je les attachent . Les soins que j ' ai crée ont pour but de restructurer et hydratés Les plus abimés . Des tests d ' éfficacités ont été réalisé pour démontrer les résultats . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par veronique | 11/10/2012

    bonjour sandrine,

    je dois me défriser avec votre produit demain, je me demande s'il fallait laisser mes cheveux automatiquement sales. `
    ils sont tres epais et tres crepus.
    merci du temps que vous prenez pour répondre à chacun.

    A bientot

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 12/10/2012

    Bonjour Veronique , ce n ' est pas nécèssaire de laisser vos cheveux sales . Ce défrisage n ' a rien à
    voir avec les défrisants agréssifs que l ' on peut hélas encore trouver et qui vous décapent le cuir chevelu lors du défrisage . Si vos cheveux sont très épais et crépus vous ferez le 1er dosage , c ' est à dire mettre toute la lotion dans la crème à la kératine . ( Je vous invite a regardez la vidéo ) par contre j ' espère que vous ne le faites pas seule . Respectez bien mon protocole d ' application c ' est à dire de commencer à le faire poser sur le dessus du crâne et non par la nuque .
    A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par yaelle | 12/10/2012

    bonjour à toutes, suite a l'usage d'un lissage brezilien tros agressif j'ai malheureusement désséché et brulé mes cheuveux( déjà fragilisé depuis ma dernière grossesse) bref ne sachant pas quoi faire j'ai cherché sur des forums et autre; des solutions et je pense les avoir trouvé dans la gamme de soin de sandrine jeanne rose j'ai passé commande pour la gamme soin: l'emulsion avant shampoing ,le shampoing, et le masque magic, je les ai reçu très rapidement avec des echantillons pour moi je pense déjà que c'est une marque très genereuse car avec mes produits j'ai reçu un guide de conseille très bien expliqué , j'ai très très hate de les essayer ces produits merci pour votre professionnalisme!!!! je vous donnerai des nouvelles des résultas qui je pense seront satisfaisant.

  • Par veronique | 12/10/2012

    Bonjour sandrine,

    J'ai été septique au départ sur la marque SJR...encore un produit pour nos cheveux ...bof bof
    après avoir regardé à plusieurs reprises vos vidéos et lu les témoignages sur le blog j'ai foncé...
    merci pour vos conseils.
    J'ai fait mon défrisage et je suis ravie.
    J'ai pu garder l'épaisseur de mes cheveux et cela me ravie (cheveux très très épais au départ)...je n'en reviens pas...super;
    Par contre je n'ai pas assez insister sur les pointes qui sont toujours un peu raides...puis je faire une retouche lors de mon prochain soins (dans 8 jours) ou faut il attendre le prochain défrisage dans 4 semaines ?
    Pouvez vous me dire si il y a un salon de coiffure en martinique qui utilise vos produits. ?
    Encore merci...félicitations. Félicitations....

  • Par sandrine letourneur | 13/10/2012

    bonjour, je souhaiterais utiliser votre kit de défrisage magic pour détendre les cheveux métissés mais très frisés et secs de ma fille de 9 ans, est-ce possible ?? serait il souhaitable de plutot utiliser le masque à la kératine pour les nourrir plus profondément ?
    elle souffre de ses cheveux qu'elle ne peut jamais avoir détachés car ils s'emmèlent très facilement et forment des locks.
    je vous remercie de vos réponses
    une maman qui souhaite le meilleur pour sa fille

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 13/10/2012

    Bonsoir Sandrine , oh que non ! je vous déconseille de défriser les cheveux de votre fille de 9 ans . Pas avant 12 ans et ce ne sera pas un défrisage mais plutôt un assouplissant . En attendant je vous recommande de suivre le protocole de soin que j ' ai crée pour hydrater nos cheveux . Vous verrez si vous le suivez bien son cheveu deviendra beaucoup plus souple . Pour les coiffer tous les jours melangez une petite noisette de cire et de fondant magic , que vous lui appliquerez le soir après les avoir démèlé et ce tous les soirs . Tenez moi au courant . A bientôt Sandrine JR

  • Par Sylvie | 13/10/2012

    Bonjour,
    Si ce défrisant n'est pas agressif, pourquoi faut-il faire attention lors de l'application ? Pourquoi est-il déconseillé aux filles de 10 ans ? Je ne comprends pas.
    Merci.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 13/10/2012

    Bonsoir Sylvie , Même si le défrisage n ' est pas agréssif , cela reste un défrisage qui a pour but de modifier la structure du cheveu . Pourquoi faire attention lors de l ' application : je veux sensibiliser toutes les personnes qui se défrisent sur le vrai déroulement de l ' application . Toutes les marques de défrisages vous recommandent de commencer l ' application par la nuque ce qui est pour moi une abération !!! . La partie la plus fragile de notre chevelure est tout le contour du crâne et la plus difficile a défriser est le dessus du crâne , c ' est pour cette raison que j ' ai fais une vidéo Concernant l ' age de 12 ans que je recommande pour les juniors , la raison est qu avant le cheveu n ' a pas encore atteint sa maturité . Le défriser aura de lourdes conséquences sur sa croissance , sachez que je suis plusieurs petites filles qui ont été défrisées entre 5 et 8 ans et les cheveux sont très très abimés et les résultats seront très long pour les réparer . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par sara | 16/10/2012

    bonsoir sandrine
    ancienne conseillere de beaute marionnaud j etais presente a la sortie des produits kanelia ce fut un carton et cela a etait longtemps mes produits chouchous meme en ayant les cheveux de type europeens et aujourd hui a ma grande surprise je decouvre votre nouvelles gammes que je vais me regaler a vendre cette fois ci en guyane j espere qu elle aura beaucoup de succes je suis deja sure qu elle va plaire et faire des fans ici en guyane je vous raconterez tous les details merci sandrine de nous apportez votre professionalisme et pourquoi pas a bientot en guyane

  • Par veronique | 16/10/2012

    Bonjour sandrine,

    n"ayant pas assez insister sur mes longueur lors de mon défrisage j'aimerais faire une retouche. est ce possible ? pouvez vous me conseiller. Merci d'avance.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 16/10/2012

    Bonsoir Veronique , je ne sais pas de quand date le 1er défrisage et est ce que vos longueurs étaient déja défrisés ou pas ? . Le délais entre 2 défrisage doit impérativement être de 8 semaines minimum . J ' insiste sur ce délais . En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée
    Sandrine Jeanne Rose

  • Par christine | 16/10/2012

    bonjour sandrine.
    j ai fait des meches au mois de juillet et j ai les cheveux frises puis je faire un defrisage a la keratine,sur toute la longeur.
    merci de votre reponse

  • Par Faty | 16/10/2012

    Bonsoir Sandrine,
    Tout d'abord bravo pour vos produits qui sont d'une efficacité remarquable. J'ai fais mon defrisage le 1er septembre dernier..résultat : impeccable et moins de casse au coiffage. Du coup comme mon cuir chevelu est propre, je fais le soin tout les 15jours et j'ai déjà des repousses équivalentes à 2mois. Je viens de faire des tresses plaquées pour éviter de faire un nouveau defrisage à moins de 8 semaines. Mes repousses sont telles que je ne peux me coiffer, raison pour laquelle j'ai opté pour les tresses. Pensez-vous que je puisse faire mon defrisage tout de suite après avoir enlevé mes tresses ? Ou dois-je attendre au moins une semaine avant de faire mon defrisage ?
    Merci d'avance pour votre reponse.

  • Par veronique | 17/10/2012

    Re-bonjur sandrine

    J'ai fait mon 1er défrisage le 12 octobre sur cheveux naturels, crépus. Aucun défrisage depuis 5 ans, avant le votre. mes longueurs n'étaient pas défrisés.

    (j'ai connu vos produits dans le magazine ANIMA).

    Merci.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 17/10/2012

    Bonsoir Christine , vous dites avoir les cheveux frisés et méchés . Je vous déconseille de les défriser , un cheveux frisés n ' a pas à être défrisé je vous conseille de faire un lissage brésilien qui apportera de la souplesse à vos cheveux frisés et donnera de l ' éclat à vos mèches , car il n ' y a aucunes contre indication avec le lissage brésilien . A bientôt Sandrine JR

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 17/10/2012

    Bonsoir Faty , les soins que j ' ai crée font énormément pousser les cheveux puisqu ' a chaque soin vous remettez de la kératine , cette substance qui constitue notre cheveu à 96% et qui malheureusement est détruite avec les shampooings contenant des sulfates ou les défrisages agréssifs . Une question qui a fait votre défrisage ? je préfère que vous attendiez le 1er novembre pour le faire et uniquement les repousses . A bientôt Sandrine JR

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 17/10/2012

    Re bonsoir Véronique , tout d ' abord qui a fait votre défrisage ? Rassurez moi j ' espère que ce n ' est pas vous toute seule !!!parce que je vais vous disputer ( lol ) . Vous n ' avez pas défrisez vos cheveux depuis 5 ans , le cheveu est toujours beaucoup plus difficile à défriser surtout sur la longueur il faut beaucoup le travailler . En attendant vous ne redéfrisez pas avant le 12 décembre car même si cela n ' a pas bien pris le produit a comme même agit . Même si mon défrisage est différent de ce que l ' on trouve sur le marché il a aussi des contre indications a respecter . J ' attend votre réponse . Bonne soirée . Sandrine Jeanne Rose

  • Par veronique | 18/10/2012

    Bonsoir sandrine,

    rassurez vous...je n'ai pas fait mon défrisage seule..;cela aurait été impossible car ils sont très très épais...
    Néanmoins je suis très satisfaite du résultat (car j'ai gardé l'épaisseur de mes cheveux et ils sont beaucoup plus facile à coiffer. ) Je ferai donc mon premier soin samedi...et les longueurs lors du prochain défrisage.
    Le journal ou j'ai vu votre pub est AMINA et non ANIMA

    Merci et longue vie à votre entreprise, qu'elle soit prospère, car vous faites des produits non pas pour être dans le créneau mais pour vraiment prendre soin de nos cheveux. C'est pour cela qu'après 5 ans j'ai voulu vous faire confiance et je vous tiendrai au courant par la suite.

    A bientot.

  • Par manu | 18/10/2012

    chere sandrine
    ayant les cheveux de type europpeens mais defrise puis je utiliser votre gamme a la keratine et puis je laisser poser le masque toute la nuit ? merci de votre reponse j ai utise la creme coiffante et mes cheveux l ont adore

  • Par Faty | 18/10/2012

    Bonsoir Sandrine,

    Merci pour votre répons. Pour le defrisage, c'est la sœur qui le l'a fait, et uniquement sur les repousses. Je souhaite juste savoir si je peux défriser tout de suite après avoir enlevé mes tresses ou dois-je laisser une semaine d'intervalle après les avoir enlevées de la tête ? Merci pour votre réponse et merci pour lois avoir permis d'y croire. Ce n'est que du bonheur pour nous et nos cheveux.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 18/10/2012

    Bonsoir , oui vous pouvez gardez le masque toute la nuit . Une semaine sur 2 je garde le masque pour dormir et l ' autre semaine je garde l ' émulsion . Par contre je suis surprise de lire que vous défrisez vos cheveux de type européens , depuis combien de temps ? et pourquoi n ' avez vous pas optez pour un lissage brésilien . Surtout faites bien les soins . A bientôt Sandrine JR

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 18/10/2012

    Bonsoir Faty , vous pouvez défrisez vos cheveux 48 h après avoir enlevé vos tresses . Bon défrisage
    le jour ou vous le faites appliquez le masque à la place du baume .
    A très bientôt Sandrine JR

  • Par Faty | 18/10/2012

    Bonsoir Sandrine, merci pour votre réponse et pour vos conseils. Je mettrai bien le masque après le defrisage, comme vos me l'aviez conseillé en personne en boutique sur les Champs Elysées. Encore mille mercis. À très bientôt.

  • Par MANU | 19/10/2012

    merci pour votre reponse j attend ma livraison en guyane pour essayer le shampoing et le masque ma coiffeur me fait du wellastrate depuis un moment car j avais de vilaine ondulation surtout ici avec le climat humide pas possible de faire le brushing j en suis contente mais je fais beaucoup de soin donc ils sont beaux voila pour la precision merci de votre conseil vais essayer la pause du masque toute la nuit

  • Par manu | 19/10/2012

    est ce que je peux faire un defrisage bresilen au lieu de mon wellastrate habituel et si oui quel est la difference entre les deux point de vu resultat merci sandrine

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 19/10/2012

    Bonsoir Manu , la différence entre les 2 est que le lissage brésilien convient mieux au cheveux de type européens , il va les assouplir tout en leur donnant une douceur extrême . Il supprime les frisottis
    Le wellastrate est plus destiné à un cheveu métissé fin . Voilà en espérant avoir répondu à votre attente , je vous dis à bientôt . Sandrine JR

  • Par Fifi | 19/10/2012

    Bonsoir Sandrine, j'ai découvert vos produits il y a 4 mois et en suis plus que satisfaite, j'en suis ravie. Seulement je viens de refaire mon defrisage et aimerai poser un tissage demi tête. Comment puis je procéder pour pouvoir faire les soins à la kératine ?? Ou est ce que je dois oublier mon tissage ?? C'est une amie qui le fait le defrisage et je ne défrise que les repousses car j'ai un cheveu très crépu mais très fin après defrisage. Donc j'aimerai pouvoir continuer mes soins même avec un demi tissage brésilien. Merci pour votre réponse et merci pour le bien que vous procurez à nos cheveux. À très bientôt.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 20/10/2012

    Bonjour FIFI , en réponse à ta question tissage et soins ce n ' est pas évident . Mais si c ' est uniquement en demi tête et sur une durée courte ( pas plus de 3 semaines ) cela ne devrait pas poser de problème . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par nathy | 05/11/2012

    Bonjour sandrine, j' aime beaucoup votre gamme et je voudrais savoir
    Quels salons de coiffure utilisent votre produit défrisant svp
    Notamment je serai interessé par le salon kanellia a villeneuve
    St gorges . En vs remerciant par avance.

  • Par diana | 05/11/2012

    Bonjour Sandrine, nous voudrions savoir si le kit de défrisage convenait à ces deux types de cheveux:
    http://www.modelecoiffure.com/coupe-cheveux-frises/90/coupe-cheveux-frises-bruns.html
    http://www.paperblog.fr/3035257/comment-coiffer-mes-cheveux-frises/

    Sachant que nous ne sommes pas afro, mais d'origine méditérannéenne..
    Merci pour votre réponse.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 05/11/2012

    Bonsoir , en réponse à vos question . Tout d ' abord le défrisage est fais pour les cheveux crépus ou très très frisés . Le cheveu méditérannéen n ' a pas besoin d ' être défrisés , mais il arrive que certaines femmes oriental ont un cheveu qui se rapproche de certains cheveux crépus et là oui elles défrisent . Mais je dis bien certains cheveux . Depuis le lancement de ma nouvelle marque plus de 30% de ma clientèle est oriental . Les soins que j ' ai crée sont fait pour réparer les cheveux ayant été agréssés par différentes techniques de défrissages , lissages ou décolorations .
    Il faut savoir que notre cheveu est constitué à 96% de kératine et de les lisser tous les jours ou de faire beaucoup de brushing , altère de façon considérable la fibre capillaire . J ' ai vu des cheveux type méditérannéen ayant le même aspect de cheveux abimés qu ' un cheveu défrisés , tant les personnes usaient de la plaque chauffante et des décolorations . Mes soins ont été élaborés pour reconstruire la kératine des cheveux , car seule les proteines que j ' utilise dans mes soins sont capable de pénétrer dans le cortex du cheveux pour le restructurer . 2 produits de la gamme ont fait l ' objet de tests d ' éfficacité ( test in vivo et de traction ) . C ' est le résultat de 20 ans d ' expérience dans le domaine du cheveu crépu et frisés .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Sarah | 06/11/2012

    Pour rejoindre diana, qu'est ce que je risque si je fais ce defrisage sur mes cheveux qui sont tres bouclés? Sachanrt que votre defrisage contient de la keratine et est censé proteger nos cheveux..

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 06/11/2012

    Bonsoir , bien que mon défrisage contienne une grande quantité de kératine , il n ' est pas adapté aux cheveux très bouclés . Pour votre type de cheveux le lissage brésilien est super . Mais croyez moi cela fais 20 ans que je traite le cheveu et vraiment j ' insiste ne faites jamais de défrisage . C ' est un produit qui est fait pour casser les ponts des cheveux crépus ou très très frisés . J vous invite a aller sur ma page facebook il y a un article super bien fait par une journaliste spécialisée en coiffure : pluriel.fr Elle est oriental et connait tous les types de cheveux et les différentes techniques de lissage et défrisage . A bientôt S . jeanne Rose

  • Par jade | 07/11/2012

    Bonsoir sandrine, je voulais vous demandez peut on associer
    Votre défrisage et par la suite qq sem apres faire un lissage
    Brésilien pour renforçer le cheveux? Notamment qd on a ls cheveux tres cassant.
    Y a til un bénéfice?
    Merci pour votre réponse

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 07/11/2012

    Bonjour , Oooh que oui vous pouvez faire un lissage aprés le défrisage . Surtout si ils sont cassants .
    Par contre j ' espère que vous ne défrisez que les repousses . Faire le lissage ne vous dispense pas de les soigner par la suite , surtout faire le shampooing sans sulfate et après le masque réparation intense à la kératine . Il faut savoir que le lissage a une durée de à peu près 3 mois .
    A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par Nicole | 07/12/2012

    Slt. Je suis une fan du magasine miss ebene et c'est la que j decouvre vos produits q j trouve tres interessant. J vis au tchad et je ne sais comment m procurer vos produits. J'ai variment les cheveux tres abimes et cassant, j'en ai tellement honte que j porte tout l temps les tissages. Y a til un endroit au tchad ou j pourrais trouver vos produit?

  • Par Esther | 07/12/2012

    Bonsoir Sandrine! Vous avez vraiment de beau cheveux et une bonne longueur ! Avez vous des conseil à me donner pour accéder la pousse ? Merci beaucoup

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 07/12/2012

    Bonsoir Esther , pour réponde à votre question mon secret mes soins SJR que j ' applique suivant mon protocole . Je suis très fière de mes soins car ils répondent vraiment aux besoins que peuvent attendre nos cheveux souvent malmenés. A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 07/12/2012

    Bonsoir Nicole , malheureusement mes produits ne sont pas au Tchad . En attendant stoppez les tissages ils ne feront que aggraver votre problème . Avez vous quelqu ' un en France qui peut vous les procurer ? A bientôt Sandrine JR

  • Par Fatou | 09/12/2012

    Bonjour Sandrine,

    Je me défrise les cheveux depuis longtemps, j'ai les cheveux longs sauf que j'ai pas de volume, alors je voudrai savoir quel produit de ta gamme me proposes-tu ?

    Une de tes admiratrice depuis le Canada ;) xoxo

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 09/12/2012

    Bonsoir , le faites que vos cheveux soient sans volume vient très certainement de votre défrisage . Il doit être trop fort . Une information à savoir ntre cheveu est constitué à 96% de kératine , lorsque l ' on défrise ses cheveux la kératine est en partie détruite résultat : des cheveux qui se cassent , secs et sans matière . C ' est pour toutes ces causes que j ' ai crée mon défrisage enrichi à la kératine . Il permet lors du défrisage de remettre la kératine sur nos cheveux . Résultat des cheveux souples , non désséchés , il permet d ' avoir une protection anti casse et hydratation active grace à sa grande richesse en kératine . Ce défrisage est ma grande fièrté , pouvoir enfin se défriser autrement . En attentant je vous recommande mes soins à la kératine , proteine d ' hibiscus , collagène marin , céramides végétal , vitamines et huiles . Un cocktail d ' actifs capable de restructurés les cheveux altérés par ces défrisages si agréssifs . A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par ania | 02/01/2013

    Bonsoir,
    Je suis très intéressée par vos produits et j'ai d'ailleurs passé commande. (je n'avais pas vu qu'il existait des pochettes donc prix plus élevés à l'unité...)
    Quand vous dites quand suivant le protocole la texture des cheveux changent, deviennent-ils lisses?
    A quelle fréquence peut on utiliser les plaques en céramiques sans que ce soit dommageable pour les cheveux?
    Merci pour de consacrer du temps à nos cheveux.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 02/01/2013

    Bonsoir , pour répondre à votre question lorsque je dis changent d ' aspect , ce qui veut dire qu ' au fil des utilisations les cheveux deviennent beaucoup plus lisses . Pour information le cheveu est constitué à 96% de kératine . L ' utililisation de défrisage agréssif , les décolorations et l ' abus de plaques chauffantes détruisent la kératine . Résultat cheveux très secs et cassants ; mes soins vont permettrent de remettre de la kératine sur les cheveux , ce qui explique que les cheveux retrouvent souplesse et solidité . Pource qui est de l ' utilisation des plaques en céramiques , mon conseille pas plus d ' une fois par semaine . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par Marie-Lourdie | 14/01/2013

    Bonjour Sandrine,
    Je vous remercie des petits kdo que avez glissés dans mon coli, et aussi merci de vos précieux conseils pour l'utilisation de ces produits, notamment la manière d'appliquer le défrisant. Je dis un "EURÊKA! mes cheveux crépus et asséchés par la coloration ont trouvé leur produit" en toute modestie et sans exagération aucune, j'ai beaucoup chercher et finalement j'ai trouvé le produit qu'il faut à mes cheveux. Je suis à 2000% satisfaite du résultat du défrisage que je ne l'ai pas faite en salon; l'application m'a été faite par une copine. Et je pense que le reste coulera de source. Bon courage à vous dans vos recherches et à la prochaine!.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 15/01/2013

    Bonsoir Marie - Lourdie
    je vous remercie beaucoup cela me fait beaucoup de bien . Vous savez je travaille très dur pour offrir le meilleur à mes compatriotes depuis plus de 20 ans , et je dois vous avouer que des messages aussi gentils que le votre cela m ' encourage beaucoup . Ce faire une place dans cet univers de beauté ou la presse nous ignore nous les spécialistes des cheveux afro ainsi que certaines enseignes , ce n ' est pas toujours évident . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par vanessa | 16/01/2013

    bonjour
    je suis coiffeuse a domicile ,je suis a la recherche d un defrisant pour cheveux epais et frises de style europeens ,je souhaiterais avoir plus d information sur vos produits car jai fait il ya 1 semaine un lissage xtenso et le resultat n a rien donner ,car ma cliente a les cheveux vraiment tres epais et frises ,es ce que vous croyais que je pourrais lui faire votre defrisage dans environ 2 semaine ou avant ,combien de temps dure votre defrisage ? 2 mois ,3 mois .merci davance .

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 16/01/2013

    Bonsoir , en réponse à votre question notre défrisage n ' est pas destiné aux cheveux européens épais et frisés . Je vous déconseille de faire un défrisage après un xtenso ce serait une catastrophe .
    Ce que vous pouvez conseiller à votre cliente c ' est un lissage brésilien . Il faudra en faire au moins 2 à 60 jours d ' interval . A bientôt S . Jeanne Rose

  • Par Isa | 18/01/2013

    Bonsoir, Je viens tout juste de connaître l'existence de votre gamme. Elle semble vraiment intéressante : tout d'abord parce qu'elle est composée d'ingrédients qui sont beaucoup moins nocifs que ceux des marques habituelles spécialisées pour les cheveux crépus. Pourriez-vous me dire s'il existe des salons de coiffure qui utilisent votre kit de défrisage pour défriser ? Merci d'avance.

  • Par Isa | 18/01/2013

    Re-bonsoir,
    J'ai oublié de préciser que j'habite à Paris.

  • Par Dati mada | 19/01/2013

    Coucou Isa!
    Il me semble que tu peux faire ton defrisage :
    AU SHOWROOM DES CHAMPS ELYSÉES
    66 galerie point show
    75008 Paris
    Téléphone : Lydia au 01 42 56 89 30
    En fait j'ai pris le contact dans la liste des points de ventes du site et en les contactant
    on m'a dit d'appeler au 01 42 56 02 57 pour prendre rdv.
    Et le prix est très très très abordable et intéressant.
    Tiens nous au courant si tu fais ton defrisage. (même si c'est pas la bas.)


  • Par Isa | 29/01/2013

    Bonsoir,
    Merci Data mada. J'ai cliqué dans la liste des points ventes du site et j'ai pris rendez-vous dans le salon Pomme Canelle à Paris (9ème). J'y ai fait mon défrisage. Quel bonheur!!! ça y est, j'ai mon salon, j'ai ma coiffeuse et j'ai mon défrisant (et je croise les doigts pour que cette fois cela la dure longtemps). Cela faisait 1 an et demi que je n'avais pas mis les pieds dans un salon tellement les dernières expériences ont été traumatisantes. Et là bingo! Avec le défrisant SJR, pour la première fois, je n'ai pas supplié la coiffeuse de me laver les cheveux 1 minute après la pause (mon cuir chevelu ne brûlait pas). Et au final, j'avais les cheveux tout doux et brillants. Au boulot, j'ai eu plein de compliments (bon, il faut dire que j'avais 6 mois de repousses derrière moi vu que j'avais peur de retourner dans un salon).
    Et la coiffeuse Mirèze a été vraiment sympa, attentive. Elle m'a aussi conseillée sur la manière de soigner mes cheveux. Enfin, pour le salon, il est bien situé, propre et je n'ai pas attendu pour mon rendez-vous. Bref conquise!

  • Par sonia | 01/02/2013

    bonjour j'entends parler de votre défrisage et nombreux soins du cheveux. voila mon problème je me défrise les cheveux depuis quelques année maintenant et l'année dernière j'ai effectué 2 colorations successives ( la première m'avait donné un résultat minable) a la suite j'ai effectué un lissage brésilien il y 'a environ 1 mois. CAUCHEMAR mes cheveux ne pousse plus du tout j'ai les cheveux frisés. que mon conseillez vous pensez vous que je devrais tester votre défrisage merci d'avance

  • Par sandrine Jeanne rose | 01/02/2013

    Bonsoir Sonia ,
    je viens de lire votre message et je vais vous répondre franchement . Je vous déconseille de défriser pour le moment vos cheveux ( attendre au moins 6 mois ) .
    Ma question : comment sont vos cheveux naturellement ?
    Mon conseille pour le moment c ' est de leurs apporter des soins pour leurs permettre de récupérer . Vous avez défrisé , 2 décolorations et un lissage brésilien qui visiblement n ' a pas fonctionné , cela fait de trop pour vos cheveux .
    A bientôt S . Jeanne Rose

  • Par sonia | 01/02/2013

    merci de votre rapidité. mes cheveux sont crépus de base. Avez vous des soins qui me permettrait de "récupérer" mes cheveux?

  • Par sandrine Jeanne rose | 02/02/2013

    Bonsoir Sonia , allez sur la boutique en ligne et vous y trouverez la bourse de soins complète à 55 euro . Il y a avec le protocole de soin a suivre à la lettre ! .
    A bientôt S . Jeanne Rose

  • Par Sonia | 02/02/2013

    Encore merci et derniere question connaissez vous un produit qui pourrait me faire pousser enfin les cheveux??

  • Par sandrine Jeanne rose | 03/02/2013

    Re bonjour Sonia , déja commencer par ne plus utiliser de shampooing avec des sulfates va permettre de au sébum de ne plus être détruit par les sulfates . Et vous verrez les cheveux seront moins secs + le masque , vous reviendrez vers moi dans un mois . Par contre soyez sérieuse bien faire les soins .
    A bientôt S . Jeanne Rose

  • Par Nad | 20/02/2013

    Bonjour, je viens d'acheter la gamme SJR. Mes questions sont les suivantes: comment utilise t-on l'émulsion magique: sur cheveux secs ou cheveux mouillés? Aussi peut-on utiliser matin et soir le fondant magique?

  • Par sandrine Jeanne rose | 20/02/2013

    Bonsoir , pour répondre à vos questions l ' émulsion magique s ' applique sur cheveux humides .
    Utilisez un brumisateur d ' eau de source et humidifiez au préalable votre chevelure . Je vous invite a regarder sur mon blog " le protocole de soin " .
    Pour ce qui est du fondant vous pouvez l ' appliquer matin et soir , c ' est ce que je fais .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par fFatima | 09/06/2013

    Je viens de faire un défrisage avec votre kit.
    Pendant toute durée de l'application j'ai perdu un grand nombre de cheveux et ma chevelure était rèche et très difficile à coiffer
    J'ai laissé pauser le soin pendant plus de 3 heures et malheureusement mes cheveux sont toujours aussi rèches et difficile à coiffer.
    Merci de vos conseils

  • Par sandrine jeanne rose | 10/06/2013

    Bonsoir ,
    tout d ' abord je souhaiterais savoir si vos cheveux étaient déja secs avant le défrisage ? et de quels nature sont ils ?
    Le défrisage est destinés aux cheveux crépus et très très frisés . Etes vous dans ce cas de figure ?
    Pour redonner de la douceur et de la souplesse à vos cheveux il vous faut le masque magic réparation intense à la kératine .
    Mais je suis convaincu que vos cheveux ne sont pas fait pour être défrisés .
    Dans l ' attente de vous lire
    S. Jeanne Rose

  • Par lotus | 28/06/2013

    Bonjour Sandrine,


    j'ai découvert votre gamme il y a quelques mois et je suis un peu perdue. Je vous explique ma situation, pendant 10 mois je n'ai pas défrisé (transition period) et mes cheveux défrisés ont beaucoup cassé et leur dégradation s'est accumulée, je n'arrive plus à gérer les deux textures, je dois couper pour les sauver. Mes cheveux naturels sont très épais et j'adore leurs boucles mais c'est épuisant de ma coiffer et même pour aller travailler je dois être bien coiffé et mes brushing ne tiennent pas plus de 2 jours.
    J'ai commencé la gamme SJR il y a eu des améliorations mais j'arrive un peu à bout, je ne sais pas quoi faire. Je préfère garder mes cheveux lisse mais je préfèrerais garder mes cheveux naturels mais vu la situation sois je fais un assouplissant SJR ou je fais ton lissage Brésilien. Je suis à deux doigts de réduire à néant des mois de travail...

    Je sais que je ne veux plus défriser, je veux que mes cheveux naturels soit juste plus facile à lisser et à coiffer longtemps.

    Que me conseillez-vous ?

    Merci d'avance,
    Lotus.

  • Par sandrine jeanne rose | 30/06/2013

    Bonjour Lotus ,
    Il faut vraiment que vous preniez une décision , soit vous défrisez les repousses soit vous coupez ce qui est défriser pour garder une texture uniforme . Pour info je n ' ai pas de lissage brésilien . Ce que je vous conseille c ' est de continuer à utiliser les soins pour garder une chevelure plus facile à coiffer . Maintenant un cheveu crépu naturel est bien évidemment plus difficile à coiffer , mais si au naturel vous avez des boucles c ' est aussi jolie que des cheveux lisses .
    S. Jeanne Rose

  • Par ZONG GINA | 06/12/2013

    Bonsoir,

    J'ai commencé à utiliser votre gamme il y a prés de 6 mois et j'en suis satisfaite. Mais vivant en Afrique, le cout est assez élevé. Du coup, j'espace au maximum les retouches, ce qui n'est pas fait pour aider.

    J'ai besoin d'idées de soins alternatifs (recettes naturelles si possible, vu que vos produits ne sont pas disponibles dans le commerce) car du coup mes cheveux sont trop secs.

    Je voulais egalement savoir quelle est la difference avec le LME, et si je peux utiliser ce produit entre 2 défrisages?

    Merci de votre retour.


    Cordialement,


    Gina

  • Par sandrine Jeanne rose | 07/12/2013

    Bonsoir , tout d ' abord dans quel pays d ' afrique vivez vous , car nous sommes présents dans plusieurs pays ( voir sur points de ventes ) . Par contre je ne peux vous renseigner concernant le LME car je ne connais pas . Nourrissez vos cheveux avec des huiles , comme l ' huile de ricin .Mais il est vrai que les formules de mes produits ont été réalisés avec des actifs capables de réparer , de nourrir les cheveux les plus abimés par des défrisages , des lissages , des décolorations ou l ' abus de plaques chauffantes .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par evelyne | 17/12/2013

    bonjour jai fais une couleur et c est pour savoir si je peux utiliser le kit de defrisage svp

  • Par sandrine Jeanne rose | 18/12/2013

    Bonsoir ,
    si c ' est une couleur qui contient de l ' oxydant je vous répond " SURTOUT PAS " seul les shampooing colorants sont compatibles avec le défrisage .
    A Bientôt S. Jeanne Rose

  • Par coralie | 21/12/2013

    je voulais vous demander un conseil j'ai un défrisage et j'aimerais savoir si je peux utiliser votre kit défrisage quand mon défrisage va partir. En plus j'ai une question a vous poser concernant ma fille qui a 16 ans et les cheveux naturels est-ce que je peux utiliser ce kit de défrisage pour elle sachant que je ne veux pas lui abimer le grain de cheveux merci de me répondre svp

  • Par sandrine Jeanne rose | 27/12/2013

    Bonsoir ,
    vous pouvez utiliser le défrisage SJR sur vos repousses uniquement , jamais remettre de produits sur des longueurs déjà défrisés . Concernant votre fille elle peux utiliser le défrisage en faisant le dosage junior et n ' oubliez pas que des cheveux défrisés ont besoins de soins . C ' est en respectant les consignes que les cheveux ne s ' abimeront pas , et mon conseil ne jamais effectuer un défrisage soit même .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Mag | 29/12/2013

    Bonsoir,
    Ayant les cheveux secs, cassants ( je dois avoir au moins 3 longueurs de cheveux différentes) , ceci dû aux défrisages et une sensibilité à la coloration, je me suis décidée à tester vos produits, en espérant vraiment leur redonner vie, douceur et surtout l'épaisseur que j'ai perdue! J'habite à la Martinique, et il a été assez compliqué de trouver la gamme complète: j'ai acheté le fondant dans une pharmacie, le shampoing dans une autre, et ...impossible de trouver le masque! je l'ai donc commandé hier sur votre site et attends mon colis avec impatience! (Cela serait bien si on pouvait remédier à ce gros souci d'approvisionnement! Merci d'avance.) En attendant ma première utilisation de vos produits, j'ai une question concernant le fondant magic : est -il possible de le mettre, après avoir rincer le masque, donc sur cheveux humides, puis sécher au sèche cheveux lisseur? ou alors, doit-il être mis sur cheveux secs ( après séchage), sachant que je ne fais pas de brushings ni de plaques chauffantes? Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et, plus généralement, à l'intérêt pour nos cheveux. bonne continuation!

  • Par roukayatou | 31/12/2013

    Bonjour je suis Cameroun aise et au cameroun j'aimerai savoir s'il est possible de rentrer en possession de vos produits dans cette partie du monde. Si oui, j'ai déjà les cheveux défrise et en ce moment énormément de repousse du fait que je n'arrive pas à me décider si oui ou non je continue à me défrise. Je vé donc tous vos conseils pour l'entretien de mes cheveux selon que vous me conseiller de les garder défrise ou pas. Merci

  • Par sandrine Jeanne rose | 31/12/2013

    Bonsoir ,
    eh bien cela va vous faire plaisir nos produits sont présent au Cameroun . Regardez sur le site à point de vente , vous verrez c' est un salon de coiffure tenu par un de mes collaborateur qui travaille avec moi depuis 20 ans . Il s ' appel Claud Bartebin , c' est un géni !!! il vous prendra en charge et vous ne reconnaitrez pas vos cheveux . Vous pouvez également acheter les produits et lui demander tous les conseils .
    A bientôt S. Jeanne Rose
    A bientôt S

  • Par assia | 14/09/2014

    Bonjour!

    Puis je me défriser les cheveux avec votre produit sachant que je suis enceinte de 7 mois!

  • Par sandrine jeanne rose | 15/09/2014

    Bonsoir Assia ,
    il n ' y a aucunes contres indications concernant les femmes enceinte , notre défrisage est fabriqué en France . Il faut savoir que la législation française en matière de cosmétologie est l ' une des plus rigoureuse qui soit . Par contre avez vous déjà effectuez des défrisages ?
    Dans l ' attente de vous lire je vous souhaite une belle soirée
    S. Jeanne Rose

Vous souhaitez réagir à cet article




Retrouvez dans la boutique :

Rechercher sur le blog

Restez en contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres, nos conseils

Derniers commentaires

  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir , comme beaucoup d ' enfants métisse , ils sont sensibles . Il faut des produits qui vont laver en douceur et démêler . Je vous conseille le shampooing doux coco / coton et ensuite appliquez le baume embellisseur que vous ne rincerez pas . Au bout de quelques jours humidifiez la chevelure à l ' aide d ' un vaporisateur contenant de l ' eau de source et appliquez de nouveau un peu de baume Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite
  • Par fk sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonjour Ma fille a 8ans et demi metisse avec des grands cheveux bien crepus. Et ne veut pas qu'on y touche. Que faire? Merci

    Lire la suite
  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir Malyka , les produits que vous avez utilisé devaient contenir des actifs chimiques agressifs qui ont désséchés les cheveux de la petites ( voir brulés ) . A 12 mois ce sont des cheveux de bébés , il faut faire très attention aux produits que l ' on utilise . Je vous conseille notre shampooing à la kératine et le baume embellisseur que vous lui appliquerez après rincé le shampooing , essuyez les cheveux , appliquez un peu de baume et SURTOUT NE PAS RINCER . Laisser le produit agir , il ne contient pas de silicone ni colorant mais surtout a été formulé sans perturbateurs endocrinien . Vous pouvez également les utiliser . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite

Web Agency Rentashop | Design Elisabeth Chardin