Les cheveux.
Beaucoup d’entre nous ont décidé d’opter pour le lissage brésilien ou le défrisage des cheveux. Loin du « complexe de négritude » parfois évoqué, lisser ses cheveux peut se justifier par une volonté d’en faciliter l’entretien, mais aussi, ne le cachons pas, par esprit de coquetterie, ou tout simplement une volonté de changer de tête, pour se redécouvrir au fil des saisons.
Par Séverine sur Le Masque Magic réparation intense à la Kératine, votre produit Chouchou : Bonjour Sandrine,
En réalité, il s'agissait bien d'un texturisant.Le collagène était appliqué dans un deuxième temps pour hydrater le cheveu. La coiffeuse m'a affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un défrisage, mais au final, je pense que c'est la même chose...Je vais laisser mes cheveux tranquilles pendant un bon moment et faire vos soins...
On ne partage pas toujours ses secrets de beauté mais comme je trouve votre chevelure superbe, j'aurai aimé savoir si vous faisiez un défrisage dans l'année ou seulement un lissage brésilien ?
Par Viviane sur Comprendre les imperfections de notre peau : les taches : Tâches brunes sur les jambes depuis de années dues aux piqûres de moustiques.
Traitements dermatologue déjà effectués : peeling, laser, crèmes anti-tâche mai je ne vois aucune amélioration, merci de me donner des conseils efficaces et le meilleur traitement à faire.
C'est très urgent car je déteste voir ces tâches disgracieuses sur mes jambes. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
m
Par sandrine Jeanne rose sur Le Masque Magic réparation intense à la Kératine, votre produit Chouchou : Bonsoir Séverine ,
ah la la , qu ' est ce qu on peut raconter comme bêtises ! le collagène n ' a jamais détendu le cheveu
Il hydrate très bien mais c ' est tout , si on vous a dit autre chose c ' est qu il y avait autre chose avec .
En attendant , faites les shampooing à la kératine sans sulfate et le masque magic réparation intense à la kératine . Voyez auprès d ' un vrai professionnel si il y a possibilité de faire un lissage brésilien .
Tenez moi au courant
Bien à vous
Sandrine