Le Masque Magic , votre produit chouchou

10 Février 2012 | 19 commentaires

Le Masque Magic , votre produit chouchou

Par

Depuis que nous avons lancé notre gamme capillaire il y a un peu plus d'un mois , un produit en particulier recueille tous vos suffrages , c'est le Masque Magic réparation intense à la kératine. 

 

Nous aussi on l'adore ! C'est le soin S.O.S des cheveux en détresse !

Grace à ses actifs de choc ( céramides végétales , kératine , huile de kukui ...) il restructure les cheveux abimés. Et c'est démontré , un laboratoire indépendant a réalisé pour nous des tests d'éfficacité de traction (tests in vivo) Ils prouvent qu'en début milieu et fin sur la longueur observé du cheveux que la résistance de celui ci est augmenté après seulement 4 utilisations successives sur 28 jours du masque réparation intense à la kératine pour cheveux défrisés, lissés et décolorés.

 Alors , si vos cheveux sont à bout de souffle , secs , cassants et si vous voulez faire perdurer votre lissage , ce Masque Magic est pour vous ! à utiliser une fois par semaine après le shampoing Magic sans sulfate ou en cure de choc en le laisser reposer toute la nuit. Vous verrez , vos cheveux retrouveront toute leur force et une belle brillance 

C'est pour qui ? : Les cheveux à bout de souffle , affaiblis par les défrisages, les lissages et décolorations, dénutris, secs et casstant. Pour celles qui veurent faire perdurer l'effet du lissage. 

Le Masque Magic intense à la kératine à été testé sous controle médical pour nous assurer sécurité et tolérance. 

 

Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant.

 

Le masque magic réparation intense à la kératine est sans Paraben et son emballage est sans Bisphenol A et sans Phtalates. 

>> Partager ce billet sur la toile

Vos avis sur cet article

  • Par Danilla | 11/02/2012

    Bonjour, je vis en Norvege et j'aimerais bien essayer le masque magic. tu peux envoyer en Norvege?
    Merci d'avance

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 13/02/2012

    Bonjour , je prends les renseignements et je reviens vers vous , a bientot

  • Par Butterfly | 17/02/2012

    Bonjour, je voudrais quelle est la différence entre le fondant Magic et la cire Magic coiffante et surtout, dans quel cas utiliser l'un ou l'autre. Merci

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 17/02/2012

    Bonjour , la différence entre la cire et le fondant : la cire est plutôt conseillé pour les cheveux cours et le fondant sur des cheveux avec une certaine longueurs , il est formulé pour lisser les cheveux les hydratés mais surtout son avantage est qu ' il nous colmate les écailles ouvertes des cheveux grace au céramides végétale qu ' il contient . Il faut en mettre très peu dans le creux de votre main frotter et appliquer sur la cheveulure . A bientôt

  • Par Carole Bella | 18/02/2012

    Bonjour, Sur vos produits, il est indiqué qu'ils sont dédiés aux cheveux défrisés ou avec lissage brésilien. Personnellement, j'ai arrêté le défrisage il y a plus de 10 ans. Depuis, j'ai réussi et appris à "dompter" ma chevelure sans défrisage, en utilisant les produits Kanellia et grâce aux doigts magiques d'Odile. Mes cheveux se lissent très facilement au contact d'une plaque chauffante. Pour ces raisons, je ne veux pas défriser mes cheveux. Est-ce-que vos produits sont aussi efficaces sur les cheveux non défrisés ?

  • Par Sandrine Jeanne-Rose | 18/02/2012

    Bonsoir , les soins SJR que je viens de mettre sur le marché sont dédiés aux cheveux les plus abimés notamment par les défrisages , il nourrit et répare intensément les cheveux qui souvent sont impossible à coiffer tant ils sont secs. Si ils arrivent à restructurer les cheveux abimés par le défrisage imaginer sur des cheveux comme les vôtres qui ne sont plus défrisés depuis plus de 10 ans. Odile les a testé et elle adore !!!! a bientôt

  • Par marie | 19/03/2012

    Ce produit est vraiment magic!!! Il n'y a pas des mots il ma fais aimer mes cheveux très crepu

  • Par NEROME | 17/04/2012

    boujour, depuis un an je n'ai pas fais de défrisage et je veux changer de loock et faire une coloration et pour les soins acheter les produits SJR,pour assouplir mes cheveux merci

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 17/04/2012

    Bonjour , vous avez bien raison de penser à les soigner surtout après une coloration si celle ci à pour but d ' éclaircir . Tous les soins SJR sont basés sur la protection et la reconstruction des défenses de nos cheveux . Des tests d ' éfficacités sur 2 produits démontrant qu ' au bout de 28 jours seulement les cheveux etaient plus résistants et restructurés . A bientôt Sandrine Jeanne ROSE

  • Par Stya | 15/10/2012

    Bonjour à toutes,

    J'ai essayé le Masque Magic ce week-end et mes cheveux sont souple (bouge dans le vent lol) doux (au toucher) brillant (dans le mirroir) j'adore là aujourd'hui je vais après le travail faire une carguaison de Masque Magic.
    Je ne laisse jamais de message sur les forums de discution mais là, là, ça vaut la peine parce que ça marche mais vraiment. Je pourai rester ici pour vanter les miracles de ce produit mais le travail m'appel. En tout cas je vous le recommande FORTEMEEEEENT.
    PS: Mme SJR aurais-je une commission pour cette publicité positive et féroce? (rires)

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 15/10/2012

    Bonsoir Stya , vous êtes trop mignonne . Vous savez c ' est exactement ce que me dis ma fille après chaque soins . Ce masque est ma grande réussite , en plus j ' ai fais faire des tests d ' éfficacités dessus il donne de la résistance aux cheveux affaiblis . A bientôt Sandrine JR

  • Par floflo | 22/12/2012

    bonjour ben moi j'ai prit le shampoing le masque te le fondant mais je suis un peu déçu au niveau du masque du fait de sa texture. en effet elle est très pâteuse et difficile a la faire appliquer sur mes cheveux du fait de sa consistance. je voulais savoir si c'est normale?

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 22/12/2012

    Bonsoir Floflo , je viens de lire votre message et pour vous répondre oui c ' est normale qu ' il soit avec cette consistance . Si vous le faites chauffez dans vos mains il s ' applique facilement sur les cheveux . Ce qui m ' intéresse c ' est le résultat qu' il a donné . Sa formule est très très riche , ce qui nous a permis de pouvoir après tests d ' éfficacité ( tests in vivo , test de traction ) de revendiquer qu ' au bout de 28 jours d ' utilisations , à raison de 4 applications soit 1 par semaine : les cheveux sont hydratés , restructurés , mais surtout plus résistant . Je pense qu ' au fil des utilisations vos cheveux vont se transformer . A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par tichou | 16/02/2013

    j ai essaye le masque et je n 'ai eu que des compliments à mon travail, on me touche meme les cheveux et ils sont tres souples.
    Merci ca faitt plaisir d'avoir des produits adaptes .

  • Par gwladys | 12/04/2013

    Bonjour Sandrine,
    ça fait près de 6 mois que je n'ai pas défrisé mes cheveux. ils ont extrêmement secs, j'ai parfois des chutes inexpliquées de cheveux (dues au stress je pense) et quand je les touche ils font un bruit de paille. Je suis tombée sur votre blog par hasard, et j'ai décidé d'essayer votre défrisant. Auriez vous des conseils à me donner pour avoir des cheveux moins secs s'il vous plaît Sandrine? parce que j'ai essayé toutes les astuces : huile d'argan, miel, etc... le résultat est éphémère à chaque fois, après deux ou trois jours mes cheveux redeviennent toujours aussi secs que de la paille.
    Merci

  • Par sandrine Jeanne rose | 13/04/2013

    Bonsoir Gxaladys ,
    je viens de lire votre message et je vous recommande vivement de ne pas défriser maintenant vos cheveux . Au vu de ce que vous me décrivez vos cheveux sont déshabillé de leur kératine . A savoir notre cheveux est constitué de kératine à 96% et lorsque nos cheveux subissent des agréssions tel que certains défrisants , décolorations , abus de plaques chauffante nous l ' a détruisons . Résultat des cheveux extrément secs comme dans votre cas .C' est pour cette raison que j ' ai crée les soins SJR à la kératine , proteine d ' hibiscus , céramides végétales , collagène marin ( puissant hydratant ) , huile de kuikui , vitamine E et vitamine B5 . Tous ces actifs ont le pouvoir de reconstruire la kératine . Je vous conseille de leurs apporter des soins pendant au
    moins 3 mois . Tenez moi au courant . Bon week end .
    S. Jeanne Rose

  • Par Gina | 15/04/2013

    Bonjour Sandrine,
    J'ai défrisé mes cheveux pendant plus de 10ans. Ensuite, je les ai assouplis pendant 2ans avec les produits AVLON , AFFIRM.
    Aujourd'hui, je suis redevenue complètement naturelle. Malheureusement je ne sais pas prendre soin de mes cheveux naturels, sachant qu'en Afrique, nous ne disposons pas de tous les bons produits ou conseils.
    J'ai donc commencé à les perdre sur les tempes.
    Par ailleurs, ils sont très secs, j'ai des squames que j'ai tenté de traiter avec plusieurs produits dits de qualité (Klorane, etc) mais rien à faire sur du long terme. JE souffre également de démangeaisons chroniques.

    Je voudrais savoir si c'est une bonne idée pour moi de repartir au défrisage avec votre gamme. JE n'en peux plus de cette tignasse afro que je ne sais pas dompter.

    Merci de votre retour. ça fait 5 fois que je laisse un message, mais à chaque fois il disparait.

  • Par sandrine Jeanne rose | 16/04/2013

    Bonjour Gina ,
    je viens de prendre connaissance de votre message . Le conseil que je vous donne est d ' abord d ' aller consulter un dermatologue , surtout que vous souffrez de démangeaisons . Il faut s ' assurer qu ' il n ' y est pas un champignon responsable des squames et démangeaisons . Ëtes vous de temps en temps sur Paris car il y a une femme noire le docteur Khady Bizet dermatologue qui est une vrai experte pour notre peau et nos cheveux .
    Pour l ' instant ne faire aucuns défrisages avant d ' avoir consulté . Tenez moi au courant .
    S. Jeanne Rose

  • Par Mag | 09/03/2014

    Bonjour,
    Je voulais savoir si vos soins, enrichis en kératine, sont compatibles avec du Henné? car je voudrais alterner votre gamme que j'utilise sur mes cheveux défrisés plutôt cassants, et faire une fois par mois, un soin au henné, pour les renforcer davantage et surtout avoir plus de volume; Il est dit que le Henné entoure le cheveu et fixe ainsi la kératine. L'emploi des 2 ne risque pas de "saturer "le cheveu en kératine, et créer l'effet inverse, (cheveux rêches et secs)? Merci d'avance pour vos conseils. PS: j'ai oublié de préciser que je parle du Henné NEUTRE (celui qui ne colore pas les cheveux).

Vous souhaitez réagir à cet article




Retrouvez dans la boutique :

Rechercher sur le blog

Restez en contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres, nos conseils

Derniers commentaires

  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir Malyka , les produits que vous avez utilisé devaient contenir des actifs chimiques agressifs qui ont désséchés les cheveux de la petites ( voir brulés ) . A 12 mois ce sont des cheveux de bébés , il faut faire très attention aux produits que l ' on utilise . Je vous conseille notre shampooing à la kératine et le baume embellisseur que vous lui appliquerez après rincé le shampooing , essuyez les cheveux , appliquez un peu de baume et SURTOUT NE PAS RINCER . Laisser le produit agir , il ne contient pas de silicone ni colorant mais surtout a été formulé sans perturbateurs endocrinien . Vous pouvez également les utiliser . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite
  • Par Malyka sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir ma fille de 3 ans est née avec une grosse tOuffe qui ne cesse d'augmenter en volume et en longueur parcontre a 12 mois j'ai utilisé les produit de la marque curls ( pour bb et enfant ) qui on changer la nature de ses cheveux ils sont devenues très sec et moins frisé voir crépu style éponge pour rattrapé le coup on ma conseiller la marque cantu kids qui n'a apporter d'amélioration c toujours pareil ( de temps en temps j'utilise de l'huile karapate ) quesqui je px faire pour hydraté ses cheveux et que sa tienne. a quelle âge Pt on lisser les cheveux d'une enfant et lui faire un soin à la kératine?

    Lire la suite
  • Par sandrine Jeanne rose sur Le kit de défrisage SJR à l’honneur sur le site Plurielles. : Bonsoir , vous pouvez défriser uniquement les repousses au bout de 2 à 3 mois , mais je répète uniquement les repousses . Pour les longueurs déjà défrisées je conseille de les enduire d ' huiles ( notre bain d ' huiles sera parfait ) il va faire écran lors du rinçage du produit . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite

Web Agency Rentashop | Design Elisabeth Chardin