C’est l’heure de la détox capillaire !

04 Avril 2018 | Aucun commentaire

C’est l’heure de la détox capillaire !

Par


Avec l’arrivée du printemps, SJR Paris dit stop aux cheveux ternes, fatigués et fragilisés ! La solution beauté pour une chevelure resplendissante avec l’arrivée des premiers rayons de soleil ? Une cure détox pour purifier en profondeur le cuir chevelu et limiter l’apparition de pellicules. Eh oui, le grand ménage de printemps, c’est aussi pour nos cheveux !

Help, mes cheveux n’ont pas le moral !

Les changements de saison soumettent notre organisme à des fluctuations hormonales importantes. Notre métabolisme doit s’adapter aux changements de température. Nos cheveux sont ainsi plus réceptifs aux agressions, le rythme de leur renouvellement s’accélère et ils ont tendance à être plus fragiles et à tomber. Stress, tabac, pollution, pluie, froid, chauffage mais aussi fatigue, surmenage… autant de facteurs environnementaux et personnels qui perturbent notre cycle capillaire et ralentissent la pousse de cheveux.

Et pourtant, on a pris soin de nos cheveux tout l’hiver… Oui, mais l’accumulation de produits sur le cuir chevelu peut l’étouffer et les produits chimiques présents dans de nombreux cosmétiques capillaires, tels que le silicone, les sulfates, le phénoxyéthanol ou encore le cyclopenthyloxane*, laissent des résidus à la racine de nos cheveux et provoquent des démangeaisons. Il est maintenant temps d’éliminer impuretés et autres toxines grâce à une cure détox digne de ce nom.

*Les produits SJR Paris ne contiennent aucun perturbateur endocrinien (ni silicone, ni sulfate, ni phénoxyéthanol, ni cyclopenthyloxane, ni BHT ou paraben).

La « hair détox » de Sandrine et Brunella 

SJR Paris, c’est 25 ans d’expertise dans les cosmétiques capillaires et des conseils beauté qui ont fait leurs preuves. Alors cette détox, comment ça marche ?

Sandrine et Brunella nous conseillent une cure détox en deux temps.
Première étape : oxygéner le cuir chevelu, avec le shampoing détox gommant sans sulfate, aux actifs naturels, spécialement formulé par SJR Paris. Composé de bois de panama bio et de poudres de coco et de bambou, le shampoing détox SJR Paris purifie le cuir chevelu et élimine toutes les toxines et bactéries. Il contient également du SyriCalm, actif naturel qui apaise les cuirs chevelus les plus irrités en aidant à contrôler et réduire l’inflammation cutanée.
Deuxième étape : fortifier la fibre capillaire, grâce au rinçage anti-calcaire SJR Paris. Le vinaigre de coco, l’eau de coco et l’aloé véra qui le composent sont des nutriments naturels d’exception pour enlever les résidus de calcaire qui étouffent la fibre capillaire et apporter tonus et brillance aux cheveux les plus affaiblis. 

Et voilà, vous allez vous sentir aussi légères que vos cheveux – tout propres et soyeux qu’ils seront ! 

 

>> Partager ce billet sur la toile

Vous souhaitez réagir à cet article




Retrouvez dans la boutique :

Rechercher sur le blog

Restez en contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres, nos conseils

Derniers commentaires

  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir , comme beaucoup d ' enfants métisse , ils sont sensibles . Il faut des produits qui vont laver en douceur et démêler . Je vous conseille le shampooing doux coco / coton et ensuite appliquez le baume embellisseur que vous ne rincerez pas . Au bout de quelques jours humidifiez la chevelure à l ' aide d ' un vaporisateur contenant de l ' eau de source et appliquez de nouveau un peu de baume Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite
  • Par fk sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonjour Ma fille a 8ans et demi metisse avec des grands cheveux bien crepus. Et ne veut pas qu'on y touche. Que faire? Merci

    Lire la suite
  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir Malyka , les produits que vous avez utilisé devaient contenir des actifs chimiques agressifs qui ont désséchés les cheveux de la petites ( voir brulés ) . A 12 mois ce sont des cheveux de bébés , il faut faire très attention aux produits que l ' on utilise . Je vous conseille notre shampooing à la kératine et le baume embellisseur que vous lui appliquerez après rincé le shampooing , essuyez les cheveux , appliquez un peu de baume et SURTOUT NE PAS RINCER . Laisser le produit agir , il ne contient pas de silicone ni colorant mais surtout a été formulé sans perturbateurs endocrinien . Vous pouvez également les utiliser . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite

Web Agency Rentashop | Design Elisabeth Chardin