Vos cheveux défrisés en douceur grâce au défrisant SJR

21 Mars 2012 | 68 commentaires

Vos cheveux défrisés en douceur grâce au défrisant SJR

Par

Bonjour à toutes,
Avec l’arrivée des beaux jours, nous avons envie de nous occuper de nos cheveux. Pour beaucoup d’entre nous, c’est l’occasion d’acheter un kit de défrisage.


Disponible depuis quelques mois, le défrisage à la kératine SJR est devenu votre produit chouchou. S’adressant à tous les types de cheveux (même les plus difficiles), il va selon vos envies les défriser, ou les assouplir.


C'est un évènement.


Simple à utiliser, le kit de défrisage SJR est facile à doser, en fonction de la nature des cheveux, et du résultat souhaité. Je vous propose de découvrir ma video-conseil, où je vous livre mes astuces pour bien utiliser et doser mon défrisant. Je partage aussi avec vous mes secrets pour un défrisage réussi.

Première utilisatrice des produits de la gamme de soins SJR à la kératin, j’ai voulu que le kit de défrisage enrichi à la kératin sans soude SJR soit d’excellente qualité. Préparé en France, il respecte la législation française en matière de produits cosmétiques : une fierté pour moi, et la garantie d’une utilisation en toute sécurité.

Il va donc défriser les cheveux sans les abimer, et cela grâce à sa formule sans soude, enrichie en kératine. La kératine va agir comme un véritable soin anti-casse sur les cheveux (bien lire la notice d’utilisation)

Résultat : une hydratation active et des cheveux merveilleusement lisses.


Le Kit de Défrisage Magic Sans soude - Enrichi à la kératine SJR va aussi vous faire oublier les défrisants trop agressifs. Il n’y a pas d’erreur possible puisque c’est vous qui dosez le produit. Vous pourrez également l’utiliser sur les cheveux de nos juniors à partir de 12 ans (pour préserver le capital beauté des cheveux des enfants n’oubliez pas de découvrir le protocole de soins SJR qui leur est consacré sur mon blog)

 

Vous désirez me poser une question sur le Kit de Défrisage Magic Sans soude - Enrichi à la kératine ou les autres soins de la gamme dermo-capillaires SJR ?

N’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous. Je vous invite aussi à rejoindre notre page fan Facebook et notre compte Twitter, sur lesquels je partage avec vous toutes mes astuces et mon savoir-faire pour sublimer nos cheveux

>> Partager ce billet sur la toile

Vos avis sur cet article

  • Par Lola | 25/04/2012

    Bonjour Sandrine,

    Lors du defrisage, faut il de garder ses cheveux ''aux naturels'', j'attends par la non lisser, ou est il possible d effectuer le defrisage sur cheveux lisser. Car une semaine sans brushing ou plaque c'est un peu difficile.
    Y a t il une différence de résultats ( plus ou moins important) ?

    Autres questions : lors de l'application un peine large suffit il ou faut il privilégier un peine fin et finir par étaler avec le dos du peigne ?

    Et dernière question :D

    Au lieu de repartir les cheveux une 4, ne serait il pas plus pratique d'opérer mèche par mèche comme lors d'un brushing !

    Un grand Merci d'avance et pour ce nouveau defrisage que j'ai hâte d'essayer !


  • Par Invitée | 25/04/2012

    Bonjour Sandrine,

    J'ai hâte d'essayer vos produits mais j'aimerais savoir est-ce qu'ils présente un risque en cas de contact avec le cuir chevelu, comme les autres défrisage s'il vous plait?

  • Par Invitée | 25/04/2012

    présentent, je parlais des kits de défrisage, pardon pour la faute

  • Par lily_su | 26/07/2012

    Bonsoir Sandrine,

    Je n'ai eu que de bons échos des produits SJR et je souhaiterais les tester moi aussi. Cependant, j'ai quelques petites questions qui subsistent malgré la clarté des vidéos que vous avez mis en ligne.

    J'ai les cheveux déjà défrisés (j'ai maintes fois changé de défrisants pour finir avec un enrichi à l'huile d'olive...) et j'ai aussi testé le lissage brésilien, j'avais été bluffée par la souplesse et la facilité de coiffage obtenue après ce soin. Cependant, ce soin à un coût, et étant étudiante, je ne peux me permettre de mettre des mille et des cent dans un produit qui n'a pas un effet permanent.

    Lorsque j'ai appris l'existence de votre nouveau produit de défrisage, je me suis dit que j'avais peut-être trouvé la perle rare. Mais voilà mon problème : j'ai les cheveux colorés au henné (roux foncé) et j'essaye de défriser mes cheveux le moins possible.

    Mes questions sont les suivantes : votre défrisant est-il compatible avec une coloration au henné (100% naturel venant directement du Maroc)?

    Sachant que mes racines sont très crépues et que mes longueurs ont tendance à refriser est-il souhaitable si j'opte pour votre défrisage de faire et les racines et les longueurs, et cette pratique peut-elle être répétée à chaque défrisage ou ne faut-il défriser que les racines (je veux dire par là, ne pas répartir le produit sur toute la longueur mais seulement aux racines?

    Navrée pour les questions à rallonge mais je me pose beaucoup de questions, j'ai eu beaucoup de casse à cause de produits trop fort (ce que regrette ma mère). Et maintenant que mes cheveux sont plutôt bien repartis, j'aimerais continuer avec des produits de qualité.


    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, dans l'attente de lire vos précieux conseils.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 27/07/2012

    Bonjour , vous ne me dérangez absolument pas avec vos questions . Si j ' ai crée un blog c ' est pour être le plus près possible des gens . Le hénné et le défrisage sont incompatible , je vous le déconseille . Si vous devez défriser , ce ne sera que les racines et il faudra attendre un bon mois pour que le hénné est un peu dégorgé . Le jour du défrisage , je vous recommande d ' appliquer beaucoup de gras sur les longeurs afin de les protéger lors de l ' application du défrisage au cas ou cela déborderais. N ' oubliez pas de faire des soins . A très bientôt , tenez moi au courant
    Sandrine Jeanne Rose

  • Par Alex | 16/08/2012

    Bonsoir Sandrine,
    Je viens de découvrir vos produits et j'aurais quelques questions concernant votre défrisage:
    -Tout d'abord est il compatible avec les cheveux colorés (coloration chimique) ou seulement sur cheveux naturels?
    -1 kit correspond à quelle masse de cheveux? j'ai des cheveux de type méditerranéen épais qui m'arrivent au milieu du dos, dois je utiliser 2 boites?
    - enfin, mon cheveux n'est pas frisé mais plutôt ondulé avec beaucoup de volume et de frisottis, j'aimerais seulement le détendre et qu'il est un aspect moins "fouillis" est ce que votre kit peut répondre à mes attentes?
    J'attends impatiemment vos réponses, vous en remerciant par avance.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 16/08/2012

    Bonsoir Alex , pour répondre à vos questions aucuns défrisage n ' est compatible avec des colorations chimiques , concernant le mien il faut un intervale de 1 mois entre l ' application du défrisage et une coloration tout en étant conscience que le cheveu sera très sensibilisé . Vu votre type de cheveux je vous déconseille de les défriser , ce qui vous conviendrais pour alléger le volume c ' est un lissage brésilien . Vous avez le même type de cheveux que ma fille . Elle vient de se faire un lissage brésilien et elle est ravie . Il faut savoir qu ' en faire un tous les 4 mois pendant 1 an , cela modifie de façon considérable la nature des cheveux : beaucoup plus lisse et adieu les frisottis . En espérant avoir répondu à vos attentes je vous dis à bientôt . Sandrine Jeanne Rose

  • Par Alex | 17/08/2012

    J'ai bien pris connaissance de votre réponse et je vous remercie de vos conseils ainsi que de votre sérieux et votre professionnalisme
    Alex.

  • Par Anne-Laure | 22/09/2012

    Bonjour Sandrine,

    Je compte essayer le kit de défrisage. J'ai d'ailleurs déjà testé l'émulsion magic avant-shampoing que je trouve très bien. Concernant le défrisage, puis-je l'appliquer deux jours après m'être lavé les cheveux avec un après-shampoing ? Ou dois-je nécessairement attendre une semaine ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 22/09/2012

    Bonsoir Anne Laure , vous pouvez défriser vos cheveux même 2 jours après vous être lavées les
    cheveux . Nous sommes sur la dernière génération de système de défrisage soin sans soude .
    A bientôt Sandrine JR

  • Par Anne-Laure | 30/09/2012

    Bonjour,

    Je tenais à vous dire que j'ai essayé le kit, et le résultat m'a vraiment convaincu ! Mon cuir chevelu est resté intact, mes cheveux était brillants et souples. Le mode d'emploi est vraiment clair et complet. J'ai vraiment senti une différence par rapport aux autres défrisants que j'ai testé. C'est désormais avec ce défrisant que je me défriserai les cheveux. Merci encore pour votre réponse.

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 30/09/2012

    Bonjour Anne Laure , je suis très heureuse du résultat que vous avez obtenus . Nous somme sur la dernière génération de défrisage , il est capable de défriser sans altérer la fibre capillaire grace à sa grande richesse en kératine qui lui assure une protection anti casse . Vous savez lorsque je sors un produit c' est qu ' il a déja fait l ' objet de tests des mois précédent sa sortie . Je fais toujours un casting de différentes personnes avec des cheveux abimés , et tant que les résultats ne sont pas concluants le produit ne sort pas . Et je tiens encore à vous remercier , car vraiment cela me touche beaucoup lors que des personnes comme vous manifestiez votre satisfaction .
    Lancer une gamme spécifique requiert d ' un véritable savoir faire , ce que je met au service de ma communauté depuis 20 ans . A bientôt Sandrine Jeanne Rose

  • Par Nathalie | 06/11/2012

    Bonjour, je viens d acheter 2 kit de défrisages magici pour chacune de mes filles, mais en voyant le contenu je me demande si un pot suffira pour chacune d elle. J ai une fille qui a les cheveux longueur mi-dos et la plus jeune cheveux épais? En tout cas merci pour vos produits depuis des années je cherchais des produits de confiance et vous m avez convaincu!

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 06/11/2012

    Bonsoir , tout d ' abord quel age ont vos filles ? si elles ont au minimum 12 ans alors oui . 1 pot risque da faire juste . Avez vous le masque magic si oui faites le , le jour du défrisage . Avez vous déja pratiquez un défrisage et avez vous regardez ma vidéo . Si vous avez besoin de renseignements je réponds tous les matins au service consommateur : 01 69 89 91 10 . Mais à partir de demain je suis à NY et serais disponible dès lundi 9 heures surtout n ' hésitez pas .
    A bientôt . Tenez moi au courant . Sandrine JR

  • Par Nathalie | 07/11/2012

    Bonjour sandriné, mes filles ont 12 et 14ans et vraiment ma fille de 12 ans à le cheveux très épais et crépus et on a de plus en plus de mal à mes coiffer, ils sont également très sec, je voulais d une première part surtout les détendre un peu, ma fille de 14 ans elle part contre veut vraiment le cheveux lisse. Pour ce qui est du masque je ne l'ai pas encore acheté, je compte d abord faire l essai avec les échantillons si gentiment offerts lors de l achat du kit de défrisage. Je compte faire celui de ma plus jeune fille aujourd'hui hui, et je verrai s il me faut un pot ou deux, dans ce cas m'a grande devra patienter. Merci pour votre réponse rapide à bientôt

  • Par Nathalie | 07/11/2012

    J oubliais une amie a utilise votre kit de défrisaient, elle a des cheveux très beaux par contre peux t elle utiliser un kit de lissage brésilien style Franck Provost afin de les nourrir et de les assouplir encore plus. Si oui a quelle distance de son défrisage? Merci de votre reponse

  • Par Nathalie | 24/11/2012

    Bonjour, tjr pas de réponses à me donner? Merci

  • Par veronique | 24/11/2012

    Bonjour sandrine,

    j'ai fais mon défrisage début octobre et je dois le refaire début déc.
    Le résultat me satisfait car ils sont entre défrisé et crépus... et j'aime bien..ils ont gardé toute leur épaisseur...par contre est il exacte qu'il faut mouiller chaque jour les cheveux pour les hydrater car ont les nourris avec la crème mais il ne sont pas hydrater.

    merci

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 25/11/2012

    Bonjour Véronique ,
    utiliser de l ' eau seule cela n ' aura aucun effet hydratant . Si vous avez le fondant magic il n ' est pas fait pour être aplliqué sur cheveux non lissés . Mon petit conseil ( ce que je fais lorsque je ne les lisse s pas ) mélanger un peu de masque avec de l ' eau minérale et appliquer sur vos cheveux tous les jours . c ' est super ! tenez moi au courant S. Jeanne Rose

  • Par veronique | 27/11/2012

    bonjour,

    sandrine merci pour le conseil...je vous tiendrai informé par la suite.
    sandrine, seul petit reproche, il est très difficile de faire sortir le masque de son tube l'ouverture est beaucoup trop petit.

    au revoir

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 27/11/2012

    Bonsoir Véronique , oui vous avez raisons le masque est tellement concentré que sa texture est épaisse . Les nouveaux tubes qui sortent en février 2013 auront un orifice plus grand . En attendant il faut l ' agrandir . A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Mathilde | 26/02/2013

    Bonjour,
    J'ai les cheveux très frisés, comme une métisse, bien que je sois du type européen. A l'adolescence, voulant des cheveux très lisses, j'ai fait de nombreux défrisages. J'ai arrété depuis quelques années, mes cheveux sont de nouveaux au naturel. Aujourd'hui j'ai envie de les assouplir, c'est à dire de réduire un peu le volume et de détendre les boucles (qui sont très serrées) est-ce que je peux arriver à ce résultat avec votre kit?
    Merci de votre réponse.

    Mathilde.

  • Par sandrine Jeanne rose | 27/02/2013

    Bonsoir Mathilde , j ' ai tout d ' abord une question a vous poser : avez vous fait un lissage brésilien pour détendre votre frisure ?
    Pour vous répondre franchement je suis contre le défrisage pour des cheveux frisés , aujourd ' hui le lissage brésilien donne de très bon résultat .
    Dans l ' attente de vous lire . A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Mathilde | 27/02/2013

    Tout d’abord merci de votre réponse.
    Oui j'ai déja fait un lissage brésilien, il avait fait l'effet d'un soin efficace mais n'a pas eu vraiment d'effet sur le volume ni sur les boucles! C'est pour ça que je souhaite revenir au défrisant.. car je n'assume pas toujours ma "masse" capillaire! et j'aimerai avoir plus de liberté avec mes cheveux. Pour obtenir des boucles je suis contrainte de les saturer de crème coiffante sinon ils "crépent" etc...

  • Par sandrine Jeanne rose | 28/02/2013

    Bonsoir , il faut savoir que pour avoir un résultat optimum avec le lissage brésilien , il faut en faire au moins 3 espacés de 2 mois . Vous pouvez faire notre défrisage mais uniquement dosage junior .
    Je vous recommande également notre shampooing sans sulfate ainsi que la masque réparation intense à la kératine . A faire chaque semaine , et le plus pour garder les boucles appliquer un peu de masque sur cheveux mouillés . A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Mathilde | 19/03/2013

    Bonjour, je voulais vous remercier pour vos conseils, j'ai fait le défrisage le weekend dernier, en dosage junior, j'ai préalablement enduis tout les cheveux d'huile de coco et je n'ai pas fait le travail de lissage, et j'adore, c'est exactement le rendu que je voulais, tout en ayant toujours les cheveux très frisés, j'ai moins de volume et mes boucles sont détendues, j'ai gagné quasiment 10cm de longueur! Bref, je suis conquise! Merci encore.

  • Par Faty | 26/03/2013

    Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le défrisage SJR pendant la grossesse. J'ai le cheveu très crépu et ne sais pas quoi faire si je ne peut défriser. Merci d'avance pour votre aide.

  • Par sandrine Jeanne rose | 26/03/2013

    Bonsoir Faty , vous pouvez utiliser mon défrisage même enceinte . Ce défrisage est fabriqué en France avec toute la rigueur que cela oblige . A savoir pour lancer un produit sur le marché nous devons avoir une autorisation de mise sur le marché , ce qui est le cas .
    La France est un pays exigeant en matière de cosmètologie et si il y a le moindre doute sur le lancement d ' un produits , on vous l ' interdit . Je n ' ai jamais entendu en France que le défrisage était incompatible avec la grossesse . Nos formules sont différentes des produits Américains qui eux pour le coup utilisent des actifs interdits en France . En espérant avoir répondu à votre attente .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Faty | 27/03/2013

    Bonsoir. Ouf !!! Me voilà rassurée. Tout mon entourage me déconseille de défriser mes cheveux car je suis au tout début de ma grossesse (environ 2 semaines). Mais maintenant je vais le faire sans au état à d'âme. Merci SJR.

  • Par silinia | 08/04/2013

    bonjour,
    j'ai les cheveux de type maghrébins qui ont subit depuis environ 5 mois des mèches et depuis une semaine une coloration (crème colorante durable-palette de la marque saint algue).
    je voudrais savoir est ce que votre dé frisage magic est compatible avec mes cheveux et en combien de temps je pourrais le faire.
    enfin je voudrais vous remercier pour votre vidéo qui permet d'expliquer très bien le mode d'emploi de votre dé frisage sachant que dans mon cas je ne savais même pas qu'il fallait commencer par le milieu de crane et non pas du front et de la nuque et vu que je me suis défriser les cheveux 2 fois chez moi avant je peux vous affirmer que dans le mode d'emploi de chaque produit défrisant utilisé on n'explique jamais qu'il faut commencer par le milieu et non pas le devant et l’arrière du crane et pire encore on nous dit de commencer par l’arrière pour arriver au devant.

  • Par sandrine Jeanne rose | 08/04/2013

    Bonsoir Sillinia , je vous déconseille de vous défriser les cheveux . Des mèches plus une coloration qui date de seulement une semaine ont sans doute déja sensibilisés vos cheveux . Les défrisés c ' est la cassure assuré et vraiment j ' insiste . Il faut absolument faire des soins je vous conseille l ' émulsion magic avant shampooing , le shampooing sans sulfate et le masque réparation intense .
    Vous savez le cheveu est ma passion depuis 21 ans et quel honte de conseiller de défriser en commençant par la nuque qui est la partie la plus fragile . A bientôt S. jeanne Rose

  • Par Emilie | 23/04/2013

    Bonjour,
    j'ai fait le défrisage phytospecific il y quelques mois sur les cheveux méché résultat: les mèches blondes ce sont cassé.
    Pourrais-je me faire le défrisage SJR? me donnera t-il le même résultat que le phyto? (sachant que sa a été fait il y a plusieurs mois) merci d'avance.

  • Par sandrine Jeanne rose | 23/04/2013

    Bonsoir ,
    faire un défrisage sur une décoloration ( mèches ) il est évident que celles ci vont se casser à 99,9 %
    défrisage et décoloration sont incompatibles . Maintenant si vous devez redéfriser vos cheveux il faut appliquer le produit uniquement sur les repousses .Protégez bien les longueurs avant de défriser les repousses .
    Tenez moi au courant
    S. Jeanne Rose

  • Par Youyou | 09/06/2013

    Bonjour Sandrine,
    Une semaine, avant le défrisage, j'ai l'habitude de me faire un soin protéiné pour fortifier mes cheveux. Avec le défrisage SJR, vu qu'il est enrichi a la kératine est-ce qu'un soin protéiné est nécessaire au préalable?
    La première fois que j'ai utilisé le défrisant je n'ai pas eu de problème mais j'ai peur qu'a la longue cela devienne problématique.
    Merci!

  • Par sandrine jeanne rose | 10/06/2013

    Bonsoir Youyou ,
    vous n ' avez absolument pas besoin de faire un soin protéiné avant de faire mon défrisage . Ce défrisage est la dernière génération de système de défrisage . Il est capable de défriser sans altérer la fibre capillaire grace à sa grande richesse en kératine qui lui assure une protection anti casse . La kératine qu ' il contient est la plus puissante pour reconstruire la défense de nos cheveux . Elle est issue de la laine de mouton Mérinos de Nouvelle Zélande . On ne met pas n ' importe quel proteines sur les cheveux , elles n ' apportent souvent rien d ' intérressant . Notre cheveu est constitué de 96% de kératine et pour permettre la reconstruction de notre kératine souvent détruite à cause de défrisage agréssif seul une formule contenant certaines proteines dont la kératine associée à des acides aminés et acides gras ainsi que des vitamines , sont capables de reconstruire la défense de nos cheveux .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Samira | 13/06/2013

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si le defrisage peut être utilisé pendant une grossesse ?

  • Par sandrine jeanne rose | 15/06/2013

    Bonsoir Samira ,
    vous pouvez sans problème vous défriser avec mon kit de défrisage SJR . C ' est un produit français qui a été formulé avec toutes les exigences que les autorités nous obligent a pratiquer . Il faut savoir que la France en matière de règlementation est l ' un des pays les plus dur , vous ne pouvez vendre un produit que lorsque celui ci a eu son autorisation de mise sur le marché .
    Par contre j ' ai une question , vos cheveux ont ils déja été défrisés ? si oui vous ne devez défriser que les repousses . Il faut savoir que mon défrisage ne convient qu ' aux cheveux crépus ou très très frisés .
    Dans l ' attente de vous lire
    Sandrine JR

  • Par youyou | 16/06/2013

    Bonjour Sandrine,

    Je vis au Canada et ici vos produits ne sont pas connus. Je suis allé me faire un défrisage chez ma coiffeuse hier en apportant mon défrisant SJR. Elle me dit c'est pas ton défrisant habituel, est-ce la première fois que tu l'utilises? Je lui repond non c'est la 2e fois mais j'aime bien. Alors on a fait le défrisage et elle a vraiment apprécié l'effet sur mes cheveux. Je tenais juste à vous le mentionner. Ma coiffeuse et moi sommes contentes de votre défrisant. En plus, je n'ai fait aucun apport en proteins comme j'avais l'habitude de le faire et ça s'est bien passé. Merci!

  • Par Edwige | 21/06/2013

    Bonjour,

    Je vis à Rennes et sa fait un an que je me défrise avec la marque Dark,moi qui depuis avais de beau et long cheveux qui m'arrivé jusqu'aux épaules et avec beaucoup de volume.Après être pssé d'un curly puis un défrisage 1 an après Bein j'ai perdus tout cela,je n'ai plus de longueur ni de volume.J'ai donc pris la décision de laisser mes cheveux se reposer,sa fait donc 6 mois que je n'ai pas fais de défrisage j'utilises vos produit comme soin et cela marche très bien.Je sens mes cheveux respirer mais avec les repousses ce n'est pas beau du tout.J'aimerais donc savoir si je peux défriser mes cheveux avec votre défrisage sachant que j'ai les cheveux un peu crépus,frisé de nature ?Et est ce que je retrouverais une belle chevelure et une belle longueur avec vos produit ? Pouvez vous me donner quelque conseille car je voudrais pouvoir aimer ma tête sans tresse ni tissage.

    Merci d'avance

  • Par sandrine jeanne rose | 23/06/2013

    Bonsoir Edwige ,
    vous pouvez défrisez vos cheveux en ne défrisant que la racine . Surtout j ' insiste que la racine , vous enduirez de façon généreuse les longueurs afin de les protéger le jours du défrisage .
    Dosez le défrisage en fonction de la nature de vos cheveux ( voir ma vidéo ) .
    Si vous suivez bien mes conseils , le défrisage sera réussit et le jour du défrisage terminez par appliquez le masque à la place du baume . Faites bien vos soins touts les semaines et vous verrez au fil des application votre chevelure changera . Je vous déconseille de faire des tissages .
    A bientôt Sandrine JR

  • Par Edwige | 06/08/2013

    Bonjour,
    Je voudrais tout d'abord vois remerçiez pour tous vos conseil.Et ensuite je voudrais vous dire que je n'ai toujours pas osé defriser mes cheuveux tellement j'ai peir du resultat.Je me pose beaucoup de question,je me demande si les defrisé est une bonne idée ou les coupés serait la meilleur chose à faire.Je suis un peu perdu car je ne suis pas très doué question capillaire.Je voudrais juste avoir de veau cheuveux en pleine santé.Mais en ce moment ils se cassent beaucoup depuis que j'ai arreter le defrisage. donc je ne sais vraiment pas.Pouvez vous m'aidez s'il vois plait ??
    Je vous remerçies d'avance.
    A bientôt

  • Par christie | 06/08/2013

    bonjour,il ya un mois que j'ai applique un curl,pourrais je defriser mes cheuveux?merci

  • Par sandrine Jeanne rose | 07/08/2013

    Bonsoir Edwige ,
    je ne peux et je ne veux vous influencer à vous défriser si vous n ' en avez pas envie . Ce que je peux vous dire c ' est que le défrisage SJR ne vous les abimera pas si vous le faites faire en respectant son dosage et son application . Mon conseille ne pas vous défriser vous même , et de faire également des soins sur vos cheveux qui se cassent .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par sandrine Jeanne rose | 07/08/2013

    Bonsoir Christie ,
    je vous déconseille vivement d'appliquer du défrisage après un curl . Il faut malheureusement attendre que vos cheveux soient sans aucunes trace du produit à curl , car les 2 produits sont incompatibles et le résultat serait catastrophique !
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par vanessa sidibé | 16/08/2013

    Bonjour Sandrine ,
    Je me suis défrisé les cheveux il y a peut près 8 mois maintenant , comme vous l'imaginez les repousses se font longues ! Donc ma question est de savoir est ce que je dois me refaire un défrissage complet , simplement les repousses ou autres??
    Merci à l'avance !! Et à bientôt !! Vanessa.

  • Par sandrine Jeanne rose | 16/08/2013

    Bonsoir Vanessa ,
    c ' est une très bonne question que vous me posez avant de faire votre défrisage . Beaucoup de femmes redéfrise toute la chevelure à chaque défrisage , et je peux vous assurer qu ' aucuns cheveux ne résistent à la cassure .
    ON NE DOIT JAMAIS REDEFRISER DES CHEVEUX QUI L ONT DEJA ETE , il faut uniquement défriser les repousses , et mon petit plus enduisez vous longueurs de gras afin de mieux les protéger .
    Je vous souhaite une belle soirée .
    S. Jeanne Rose

  • Par vanessa sidibé | 17/08/2013

    Bonsoir Sandrine ,
    Merci de votre réponse qui m'aide beaucoup ! Et merci pour votre petite astuce et vos conseils qui valent de l'or car sans ça je crois bien que je me redéfrisait les cheveux sur toute la longueur !
    Très bonne soirée à vous !
    Vanessa.

  • Par vanessa sidibé | 17/08/2013

    Bonsoir Sandrine ,
    Merci de votre réponse qui m'aide beaucoup ! Et merci pour votre petite astuce et vos conseils qui valent de l'or car sans ça je crois bien que je me redéfrisait les cheveux sur toute la longueur !
    Très bonne soirée à vous !
    Vanessa.

  • Par Khadija | 18/08/2013

    Bonjour;
    javais posté un message mais je viens de voir que non seulement je n'ai pas eu de réponse mais en plus il a été supprimé. C'est dommage et en meme temps c'est pas sympa...

  • Par sandrine Jeanne rose | 18/08/2013

    Bonsoir Khadija ,
    je ne sais pas ce qui c ' est passé , mais sachez que je répond toujours aux messages . Je ne répond pas toujours le jours même lorsque j ' ai une grande charge de travail mais je répond toujours . Si je me souviens il me semble que vous êtes la personne qui réside au Sénégal .
    Merci de me confirmer si c ' est bien vous car il s ' agissais de défrisage et de petite fille .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Khadija | 19/08/2013

    Bonjour Sandrine,

    Effectivement je suis sénégalaise et je voulais savoir où est ce qu'on peut se procurer vos produits à Dakar.
    Merci.

  • Par sandrine Jeanne rose | 19/08/2013

    Bonsoir Khadija ,
    je me souvient de vous car je vous avais répondu que vous pouviez trouver les produits à la pharmacie Guigon .
    Je vous souhaite une belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par Khadija | 20/08/2013

    Bonjour Sandrine,

    J'ai appelé la pharmacie et votre produit est dispo là bas. J'irai en acheter ce week end et je vous tiens au courant pour la suite. c'est ma première utilisation mais je vais le faire faire au salon de coiffure.

    Merci.

  • Par sandrine Jeanne rose | 20/08/2013

    Bonsoir Khadija ,
    je vous invite a regarder la vidéo d ' utilisation du défrisage sur le blog . Surtout on ne commence jamais l ' application d ' un défrisage par la nuque . Une fois que vous l ' aurez visionné , vous pourrez orienter votre coiffeuse sur le dosage et l ' application a effectuer . Vous ferez très vite la différence .
    Tenez moi au courant .
    A bientôt S. Jeanne Rose

  • Par Khadija | 21/08/2013

    Bonjour Sandrine,

    Dois je redéfriser toute la chevelure ou juste les repousses sachant que je me suis défrisée ya 2 mois déjà?

    Merci.

  • Par sandrine Jeanne rose | 22/08/2013

    Bonsoir Khadija ,
    vous ne faites défriser que les repousses . On ne redéfrise jamais un cheveu qui a été défrisé , car c ' est la cassure certaine des longueurs .
    Belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par linda21 | 16/06/2014

    Bonjour
    je voudrais savoir si je pourrai utiliser le défrisage magic sur les cheveux.
    j'ai des cheveux bouclés avec beaucoup de frisottis indomptables (surtout en temps humide c'est la cata) type maghrébin (je suis blanche de peau) . j'ai toujours fait des défrisage type GLATT de schwarzcopf et le dernier remonte à 7 mois, jamais de coloration. je suis très intéressé par ce kit de défrisage donc puis je l'utiliser sans danger? merci beaucoup

  • Par myriam | 24/03/2015

    Bonjour,
    je suis marocaine et j'ai des difficultesa trouver un defrisage qui soit efficace en general j acheter mon defrisage au maroc. Je sui tomber sur votre site par hazard et j aimerai savoir si c est vraiment efficace sur tous type de cheveux ? et combien de defrisage puis je faire dans l annee? Et combien de pots me faut il? Et puis je lisser mes cheveux tous de suite apres le defrisage?
    merci de me repondre au plus vite.
    cordialement

  • Par sandrine jeanne rose | 27/03/2015

    Bonjour Myriam ,
    tout d ' abord j ' ai plusieurs questions à vous poser :
    1) quel défrisage avez vous effectué ?
    2) quel type de cheveux avez vous " crépus ou très frisés ?
    3) Lorsque vous avez fait vos défrisage comment a t - il été appliqué à chaque fois ?
    J' attend vos réponses qui me permettront de vous orienter .
    Belle journée
    Sandrine

  • Par Anouk | 20/07/2015

    Bonjour,
    Je souhaite défriser les cheveux de ma fille qui 9 ans (cheveux fin crépu de type magrébin).

  • Par sandrine jeanne rose | 20/07/2015

    Bonsoir Anouck ,
    je vous déconseille vivement de défriser les cheveux de votre fille de 9 ans , le défrisage n ' est pas adapté aux cheveux des enfants de moins de 12 ans . Et attention le défrisage n ' est pas adapté à tous les cheveux ( crépus ou très très frisés ) un mauvais diagnostique sur la nature des cheveux donnerait un résultat catastrophique !
    Bonne soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par Jiji | 30/08/2015

    Bonsoir Sandrine ,
    Je voulais savoir si ce produit peut être utilisé chez la femme enceinte .
    Merci

  • Par sandrine Jeanne-Rose | 07/09/2015

    Bonsoir Jiji ,
    vous pouvez utiliser notre kit de défrisage qui est fabriqué en France avec toute la rigueur que nous
    impose la législation . Avant de sortir un produit nous sommes dans l ' obligation de faire les challenges tests et déposer nos formules dans les 3 centres anti poison .
    Je vous souhaite une belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par hasnaa | 08/06/2016

    Bonjour

    J'habite au Canada, et j'aimerais utilise vos produits.

    Sont ils en vente ici?
    J'ai les cheveux tres frisés, d'origine nord africaine, j ai fais un soin à la keratine il y a 3mois, le resultat est beau mais les repousses commencent à pousser . une fois par semaine, j'utilise des masques comme macadamia star et j intercalle avec un masque de karité pour nourrir les longueur.
    Je me suis teint les cheveux (pour cacher les cheveux blancs) pour une premiere fois avant d appliquer la keratine et le résultat est tres beau.

    J'aimerais savoir si je peux utiliser votre produit défrisant avec tout mon historique pour defriser les repousses qui n'ont pas un beau aspect ni une belle texture. Et quel masque hydratant et soin vous me conseillerez dans votre gamme.

    Question: Au cas ou vos produits ne se vendraient pas au Canada, est ce que je pourrais me les procurer via le net?

  • Par hasnaa | 08/06/2016

    Bonjour

    J'habite au Canada, et j'aimerais utilise vos produits.

    Sont ils en vente ici?
    J'ai les cheveux tres frisés, d'origine nord africaine, j ai fais un soin à la keratine il y a 3mois, le resultat est beau mais les repousses commencent à pousser . une fois par semaine, j'utilise des masques comme macadamia star et j intercalle avec un masque de karité pour nourrir les longueur.
    Je me suis teint les cheveux (pour cacher les cheveux blancs) pour une premiere fois avant d appliquer la keratine et le résultat est tres beau.

    J'aimerais savoir si je peux utiliser votre produit défrisant avec tout mon historique pour defriser les repousses qui n'ont pas un beau aspect ni une belle texture. Et quel masque hydratant et soin vous me conseillerez dans votre gamme.

    Question: Au cas ou vos produits ne se vendraient pas au Canada, est ce que je pourrais me les procurer via le net?

  • Par sandrine jeanne rose | 12/06/2016

    Bonsoir Hasnaa ,
    nous ne sommes pas présent au Canada mais nous vendons à beaucoup de clientes via notre boutique en ligne . Quel type de défrisage avez vous utilisé auparavant ? après un défrisage je vous conseille le shampooing à la kératine sans sulfate , sans silicone et le masque magic à la kératine réparation intense . Si vous lissez vos cheveux il vous faudra le sérum lissant à la kératine .
    Belle soirée
    S. Jeanne Rose

  • Par Olivia | 24/06/2016

    Bonsoir Sandrine,
    Après plusieurs années de tissages, je voudrais désormais reprendre soin de mes cheveux en les faisant couper puis défriser. J'ai perdu des cheveux surtout à l'avant, à force de tissages. Avez vous un salon dans lequel je peux aller me faire défriser avec vos produits? Sinon, pourriez-vous me recommander un salon sur Paris, par e-mail privé svp? Quels produits de votre gamme me recommandez-vous? Avant de me lancer dans les tissages, j'étais abonnée chez Kanellia champs élysées et la coiffeuse Murielle, à cette époque, mes cheveux étaient magnifiques. La je suis un peu découragée mais il faut bien commencer quelque part. Merci de votre retour, bonne soirée. Olivia

  • Par sandrine jeanne rose | 06/07/2016

    Bonsoir Olivia ,
    vous pouvez m ' envoyer votre adresse mail sur ma boite contact ( voir sur le site ) et je vous enverrais dans de très bonnes mains . Vous avez raison d ' arrêter les tissages , je vois trop de dégâts , certains cheveux ne repousseront plus !
    Belle soirée
    S. Jeanne Rose

Vous souhaitez réagir à cet article




Retrouvez dans la boutique :

Rechercher sur le blog

Restez en contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres, nos conseils

Derniers commentaires

  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir , comme beaucoup d ' enfants métisse , ils sont sensibles . Il faut des produits qui vont laver en douceur et démêler . Je vous conseille le shampooing doux coco / coton et ensuite appliquez le baume embellisseur que vous ne rincerez pas . Au bout de quelques jours humidifiez la chevelure à l ' aide d ' un vaporisateur contenant de l ' eau de source et appliquez de nouveau un peu de baume Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite
  • Par fk sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonjour Ma fille a 8ans et demi metisse avec des grands cheveux bien crepus. Et ne veut pas qu'on y touche. Que faire? Merci

    Lire la suite
  • Par sandrine Jeanne rose sur Prendre soin des cheveux crépus, bouclés et frisés des enfants : Bonsoir Malyka , les produits que vous avez utilisé devaient contenir des actifs chimiques agressifs qui ont désséchés les cheveux de la petites ( voir brulés ) . A 12 mois ce sont des cheveux de bébés , il faut faire très attention aux produits que l ' on utilise . Je vous conseille notre shampooing à la kératine et le baume embellisseur que vous lui appliquerez après rincé le shampooing , essuyez les cheveux , appliquez un peu de baume et SURTOUT NE PAS RINCER . Laisser le produit agir , il ne contient pas de silicone ni colorant mais surtout a été formulé sans perturbateurs endocrinien . Vous pouvez également les utiliser . Bien à vous Sandrine JR

    Lire la suite

Web Agency Rentashop | Design Elisabeth Chardin