Mon compte

fr en
  • points de vente

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres, nos conseils

Sandrine Jeanne-Rose Experte depuis 20 ans

En 1992, je fonde ma propre marque de soins cosmétiques et capillaires pour peaux mates, métissées et noire et pour cheveux frisés et crépus…

En savoir plus sur Sandrine Jeanne-Rose

Nos vidéos beauté

Retrouvez tous nos conseils pour la mise en beauté de vos cheveux, les pas à pas pour la bonne utilisation de notre gamme de soins dermo-capillaires SJR.

Les conseils de Sandrine Jeanne-Rose  en video

La boutique

Soins dermo-capialires SJR pour cheveux défrisésCommandez en ligne  

Le PRINTEMPS

Sur le blog

Le PRINTEMPS

Une saison de transition A chaque changement de saison, notre organisme est soumis à des fluctuations hormonales. Notre métabolisme doit s'adapter aux changements de températures. Nos cheveux sont plus réceptifs à certaines hormones. Le rythme de leur renouvellement s'accèlere et en conséquence, ils tombent en plus grande quantité.
Découvrir le billet "Le PRINTEMPS "

Vous en parlez

  • Par Lou. J'ai testé ce défrisage et c'est vrai qu'il est bien. C'est vraiment comme si on sortait de chez le coiffeur, les cheveux sont vraiment bien, beaux et brillants. Par contre il défrise pas très bien, moi j'ai les cheveux encore crépus et j'ai même des parties vraiment qui n'ont pas pris et qui sont restés avec des repousses.

    Bonjour Lou ,
    le défrisage défrise très bien si vous dosez la force qui correspond à votre nature , mais surtout il faut le travailler et comme vous le dites très justement il y a des parties qui sont restées avec des repousses . C ' est que vous n ' avez pas suffisamment travaillé cet endroit . qui a fais appliqué le défrisage ? le masque donne de très bons résultats , maintenant il faut voir l ' état des cheveux , si vous êtes sur Paris et région parisienne je vous invite a venir au salon pour que je puisse faire l ' analyse par vidéo microscope .
    Belle journée
    S. Jeanne Rose
Lire les avis des clients